Suivre ma commande, activer ma ligne Fibre

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

SFR un monde de fous ...

SFR un monde de fous

Bonjour à tous 

Abonné SFR en octobre 2016 sur une offre BOX 4K, je décide le 06  novembre de résilier cette offre pour passer sur une offre fibre Free à laquelle je suis éligible.

Contacté par le service fidélisation le 15/11 qui me fait une offre attrayante, je décide de l’accepter et annule ma résiliation avec le conseiller. Dans la foulée je me rétracte auprès de Free  et annule ma commande par AR et renvoie la free box .

Alors que l’opération devait être transparente, et garantie sans coupure , ma ligne est coupée le 16/11 et je n’ai plus accès à mon compte client.

Je reçois divers mails de SFR actant la résiliation, me demandant de restituer mon matériel.

Je reçois également confirmation d’une nouvelle commande dont le suivi m’indique que la commande est du 15/11 en préparation et que le RV avec un technicien est programmé pour le 21/ octobre 2016 !!

Impossible d’obtenir la moindre information au 1023, ou ils sont dans l’incapacité totale de comprendre mon dossier, malgré une pléiade d’interlocuteurs divers et pas plus informés les uns que les autres, il n’y a visiblement aucun suivi, ni historique de mes divers appels, et suis chaque fois obligé de répéter la même histoire, je n’en peux plus,  le service client SFR est vraiment le pire qui soit, réellement Kafkaïen .

La faillite qui s’annonce trouvera ces origines dans le mépris de SFR pour ces clients .

Je suis prèt a renoncer et souhaite me retracter dans le délai de 14 jours mais la encore impossible  d’avoir accès au formulaire de rétractation, le système me dit que ma commande ne peut plus être annulée !!!

Désespérant …

Post(s) : 32

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 2

Re: SFR un monde de fous ...

Bonjour

En cas de galère, et pour faire réagir SFR, n'hésitez pas à soumettre un dossier à la DGCCRF

https://www.economie.gouv.fr/courrier/4217

bon courage.

Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: SFR un monde de fous ...

La suite , 

1er appel ce matin , mon histoire encore une fois ...Impossible d'obtenir une reponse , on doit me rappeller dans l'heure . 3 heures apres . Rien, pas de rappel .

Nouvelle tentative , mon histoire encore et encore , on finit par me raccorcher au nez ... 

Rappel . mon histoire .... ne quittezpas je vous reprends de suite , je me renseigne .........35 minutes que j'attends !!!! personne ne me reprends  

A pleurer !!