Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Suivre ma commande, activer ma ligne Fibre

Répondre

Post(s) : 1

Re : SFR GALERE ET NON RESPECT

Bonjour,

je suis en train de programmer un déménagement : 3 appels au 1023 où l'on me dit que l'on va me recontacter...et rien.

A chaque fois que j'appelle, on me dit qu'il n'y a jamais eu de demande enregistrée pour mon déménagement et il y a toujours des soucis techniques avec votre support.

Heureusement que je m'y suis pris suffisament à l'avance...car je demenage dans 10 jours, et mon dossier n'a toujours pas avancé.

Bien sûr j'imagine que le 1023 est payant donc je fais le bonheur de SFR avec mes appels à répétition.

En espérant que ma réclamation soit prise en compte et qu'on puisse enfin me donner des informations claires et sûres.

Merci.

Post(s) : 6

Merci(s) : 4

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Quand est-ce que le technicien viens?

Post(s) : 2

Merci(s) : 1

Bonjour,

A mon tour, de conter ma petite histoire :

23 mai : passage en boutique SFR pour le changement d'une carte SIM. Le vendeur en profite pour nous "vendre" la fibre puisque notre logement est éligible.

Très rapidement, nous recevons la nouvelle box

8 juin : 1ère intervention ==> Le technicien repart car il n'avait pas le matériel adéquat pour l'installation Nous rappelons SFR..... RV fixé au 12/06 16h

12 juin : SFR appelle pour annuler le rendez-vous de 16h à 16 h même pour cause de pluie !!!

Nous rappelons une nouvelle fois.... RV fixé au 19/06 16h

19 juin : Pas de technicien au rendez-vous, pas d'appel pour annuler.

Nous rappelons encore une fois.... RV fixé au 6/7 16h

22 juin : Réception d'un mail pour confirmer le RV du 6/07 qui précise bien qu’il faut 2 techniciens & 2 h de travail

6 juillet : Appel du technicien à 15h45 pour confirmer son RV, nous convenons avec lui de 16h15. Il n'est jamais venu ....

Nous rappelons SFR sans succès. A 17h on nous rappelle en nous disant que le 2ème technicien est malade donc le rendez-vous est tout simplement annulé.

Résultat, mon mari a dû s’absenter de son travail 4 fois pour être à 16h à la maison pour rien.

Le temps que nous avons mis pour appeler SFR en faisant le 2/1/3/2/1/ et j'en passe avant d'avoir une personne en ligne est impressionnant .....

Impossible également d'avoir un responsable digne de ce nom pour faire avancer les choses.....

Par contre, j'ai bien reçu la facture avec les 75 € de dépôt de garantie le 17 juin..... que je n’ai pas payé bien sûr. Personne depuis n’a cherché à savoir pourquoi cette somme n’a pas été réglée !! mais j'ai bien recu un texto me menancant de coupure si je ne payais pas

Le 8 juillet dernier, en essayant de joindre une dernière fois SFR on m'a tout bonnement demandé de faire un courrier au service consommateur pour me plaindre ou d’appeler carrément le service résiliation.... Il savent soigner leurs clients !!!

En desespoir de cause, j'ai envoyé 2 recommandés au service client et au service consommateurs le 24 juillet dernier et toujours aucun retour.

Ecoeurant, lamentable, honteux .... les qualificatifs me manquent..... Le pire c'est qu'en lisant tous les messages de ce forum, ca rassure pas !

Mais promis, A mon retour de cp je pars chez Orange même sans la fibre !

Post(s) : 3915

Sujet(s) : 67

Merci(s) : 620

Réponse(s) acceptée(s) : 234

Article(s) sur le blog : 1

[ modifié ]

Bonjour à tous,

Je suis extrêmement peinée d'apprendre vos différentes mésaventures et comprends tout à fait vos demandes et/ou démarches.

Néanmoins, il n'y a ni technicien, ni conseiller sur la plateforme. 

En effet, la Communauté (Membres comme CM) ne dispose pas d'accès aux comptes client. Il lui est donc impossible de les consulter ou d'intervenir directement.

De plus, vos situations étant chacunes spécifiques et afin de gagner en visibilité, je vous recommande de créer des conversations dans les rubriques adéquates du Forum.

Je vous souhaite une belle journée et un excellent week-end.

Léa, Community Manager
Si vous êtes satisfait d'une réponse :

Post(s) : 11

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

bonjour,

Je trouve au contraire très interessant de voir regroupé toutes sortes de remarques très variées portant sur les problèmes avec SFR et l'absence totale de respect du client par SFR.

J'ai également des problèmes avec une ligne mobile, et SFR me balade depuis plus de 10 mois. Et maintenant que j'ai la possibilité de quitter SFR à la fin de l'engagement, des pseudo problemes informatiques empêchent le nouvel opérateur de procéder à la portabilité. Le dernier interlocuteur du service client SFR (1023) m'a même raccroché au nez.. Et ils me demandent d'attendre. Quoi je ne sais pas. Le déluge, la venue des extraterrestres.

SFR a renouvelé le sketch du 22 à Asnières de Fernand Raynaud, mais en beaucoup moins drôle. C'est pathétique, et je ne peux que recommander d'éviter de s'engager avec SFR.

Post(s) : 3

Sujet(s) : 2

Je suis étrangers et je dois rester un mois en France et sont surpris de voir que vous avez un deplorablil de service.  J'ai acheté un SIM SFR  de tabac et ils avaient aucune idée de me aider à activer mon simul ils ont envoyé à SFR. Boutique officielle SFR en Velizy 2 ne voulait même pas parler avec moi quand ils ont entendu que je ne l'avais pas acheté d'eux. Semble t-il normal de se comporter comme des étrangers qui vous visitent? Quelqu'un a déjà séjourné dans le magasin pour plus d'une heure et nous avons insisté, cependant un employé nommé Charlie SFR, il a eu pitié de moi et m'a aidé. Elle a duré plus de 1 minute. Pourquoi cet entêtement? Et vous vous demandez que les immigrants viennent et détruisent tout - maintenant je comprends la frustration.

Highlighted

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Re: SFR GALERE ET NON RESPECT

Cher Abdel B.

​Je suis dans le regret de vous informer que le montant que vous me demander de regler ce mois ci est inexacte par au rapport au montant que je regle habituellemt !!!
​Veuillez voir mon compte. Si je dois regler un montant de 46 euros par mois maintenant sans peavis je suis dans le regret de vous informer que je vais aller vois la concurrence
beaucoup moins cher !!!!!!!!
​JE SUIS TRES DECU COMMENT ON TRAITE DES CLIENTS ( CLIENT DEPUIS PLUS DE 10 ANS).
​INADMISSIBLE !!!!!!!