Suivre ma commande, activer ma ligne Fibre

Répondre
Highlighted

Post(s) : 6

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 4

Solution approuvée

SFR GALERE ET NON RESPECT

Je ne supporte plus SFR.

Le 24 avril 2015, j'ai commandé la fibre.

Nous sommes le 3 juin et ce service n'est toujours pas installé.

Puis que des mésaventures depuis et un service client incompétent.

Premier rendez vous du tecnicien:  

alors que j'avais téléphoné ( 10mn d'attente et 10 mn d'explication) avant pour prévenir le technicien que j'habite dans une maison et que le raccordement du cable doit se faire en aérien. Je précise que ce n'est pas la peine de venir avec une petite malette.

Le jour du rendez vous le technicien démuni est reparti 5 mn après avec sa petite malette.....

Un deuxieme rendez est pris ce jour avec une nacelle.

Aujourd'hui le rendez vous devait avoir lieu de 14h à 16h.

J'ai pris congé pour ce rendez vous et malheuresement personne n'est venu.

Je téléphone au service client qui m'annonce que le technicien serait passé et qu'il n'y avait personne au domicile.

MAIS QUELLE MALHONNETE!!!!

J'étais présent et personne n'est vraiment passé.

Que se passe t il avec SFR en ce moment?

Pourquoi il nous prenne pour des idiots ?

Dois je poser tous mes congés pour attendre un technicien qui ne viendra sans doute jamais.?

1 mois et demi d'attente pour rien pour l'instant....

Une des personnes que j'ai eu au tel m'a fait des semblants d'excuses, mais aucun geste commercial...

je décide suite à ces événements (et après d'autres démélées avec SFR) de résilier....là encore aucune excuse, aucune proposition qui me donnerait le sentiment d'avoir en tant que client une quelconque importance...

SFR doit avoir trop de clients pour se permettre d'être aussi irrespectueux avec ses abonnés....

Post(s) : 7354

Sujet(s) : 57

Merci(s) : 1256

Réponse(s) acceptée(s) : 496

Article(s) sur le blog : 17

Re : SFR GALERE ET NON RESPECT

Bonjour Claireno, 

Je vous souhaite tout d'abord la bienvenue sur le forum d'entraide SFR Smiley heureux

Je suis désolée de lire ces mésaventures et vais faire de mon mieux pour vous aider. 

Qu'indique votre Suivi de commande box et accessoire aujourd'hui ? 

Je reste attentive à votre situation et vous souhaite une bonne après-midi, 

Emilie, Community Manager

Bonjour,

Voici le résultat du suivi de commande.

""

Un technicien viendra à votre domicile le 16 juin 2015 entre 08:00 et 10:00 pour raccorder la Fibre.
Nous vous rappelons que le créneau horaire choisi correspond à l’heure d’arrivée du technicien. Exemple : pour un créneau 8h-10h, le technicien peut arriver à 9h45. Il faut ensuite compter le temps d’intervention qui varie selon la configuration du logement et la conformité de la prise. Le technicien est susceptible de vous appeler le jour du RDV pour vous préciser son heure d’arrivée (en N° masqué).
L’intervention peut nécessiter des travaux de remise en conformité de votre installation ou un raccordement depuis le réseau extérieur jusqu’à votre logement.
Vous devez être présent pendant toute la durée de notre intervention. Vous pouvez également vous faire représenter par une personne majeure de votre choix.

Votre rendez-vous ne sera plus modifiable 72H avant la date d'intervention prévue.
Pour déplacer le rendez-vous, veuillez contacter le Service Client au 08 08 80 79 78

""

Cependantlez rendez vous à peine pris et déjà annulé par SFR

Une conseillère vient de m'appeler pour me dire que le rendez vous doit être reporté car la nacelle n'est pas disponible ce jour là.

Lors de la prise de rendeszvous et en ayant fait le point avec la conseillère , la présence d'une nacelle a été évoqué tres clairement .

Encore un report donc .

3 éme rendez vous sans résultat et presque deux mois d'attente pour un raccordement.

Mais que c'est compliqué ??

Bonjour Claireno, 

Votre rendez-vous a-t-il eu lieu aujourd'hui ? Une autre date vous a-t-elle été communiquée ? 

votre Suivi de commande box et accessoire a-t-il évolué ? 

Je reste attentive à votre situation et vous souhaite un agréable après-midi,

Bonjour,

Aujourd'hui le 23 juin 2015, toujours pas de branchement pour la fibre ...

C'est pathétique vraiment.

Que faire ???

Post(s) : 2

Merci(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Bonjour, je suis dans le même cas que vous, ayant demandé un raccordement fibre, le technicien est venu dans mon immeuble et à procéder à l'installation de la prise fibre. Une fois cela effectué, il a voulu connecter cette prise sur le répartiteur à l'extérieur, hors un problème l'en a empéché. Un ticket à été émis depuis le 2 juin et depuis pas e nouvelle de sfr. L'attente totale sans aucun changement. Donc j'ai téléphoné pour la énième fois à sfr pour leur demander l'avancement de la résolutiond e ce problème et là, la même réponse laconique: il faut attendre. Du coup je pense que je vais résilier et aller vers orange. Je crois que malheureusement il ne reste pas beaucoup d'autres solutions.

Cordialement, en espérant que votre problème ce règle rapidement.

Post(s) : 16

Merci(s) : 6

bonjour steflelef1, C meme la meilleur des solution sans surtout ne pas oublier de revoquer le prelevement

car la sfr na pas de retard bien au contraire

et bon courage

aujourd'hui 28 juin 2015, toujours pas de raccordement.

Même l'hotesse du forum ne repond plus .. 

Oui quand je téléphone on me dit d'attendre... Mais attendre quoi.?

Ah la dernière personne de chez SFR m'a dit qu'il fait remonter mon message  et quand je lui demande où, il reste sans voix.

pas de réponse, lui même ne le sait pas vraisemblablement.

Je vous assure c'est une pièce de théatre mais pas tres marrant cependant.

Bonjour à tous, 

Je suis désolée pour le délai de ma réponse. 

Claireno : Votre situation a-t-elle évolué aujroud'hui ? 

Pourriez-vous nous préciser ce qu'indique votre Suivi de commande box et accessoire s'il vous plaît ? 

Steflelef1 : Si votre souci perdure et afin de bénéficier d'une aide personnalisée, je vous invite à créer votre propre sujet. 

Aussi, n'hésitez pas à également y renseigner votre Suivi de commande box et accessoire

Bonne journée à tous, 

Post(s) : 2

Merci(s) : 1

Bonjour à tous, 

alors après un énième appel au service client et une réponse toujours aussi évasive, j'ai décidé de résilier mon abonnement et d'aller tenter ma chance chez la concurrence. Il faut croire que la perte de 500000 clients l'année dernière pour sfr ne pose pas de problème puisque les problèmes ne sont pas résolus et les nouveaux clients ne sont pas pris en charge de manière satisfaisante. J'espère que vous autre auraint plus de chance.

Bonne journée