SFR A ÉVITER. SUIVI CLIENTS NUL mais pas que......

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
J’ai fait deux demandes pour deux lignes différentes situés dans deux logements contigus pour passer à 1 Go de débit fibre dans une boutique sfr. Aucun problème me dit on vous pouvez garder votre modem 100 mo
Après aucune avancée dans les deux dossiers on me dit au bout du 4e appel que le modem ne permet pas d’atteIndre 1 go mais qu’il me faut la Box 4 ko. En oubliant, au passage,de me dire que le changement coûte 69 euros plus 75 de caution puis je serai engagé 1 an plus que je pers sfr presse plus que.....
Ok je reçois la Box sur une des deux lignes et pas sur l’autre. Pour l’activer il m’a fallu 10 coups de téléphones et le débit n’a pas toujours augmenté
Sur l’autre ligne on ne peut pas vous envoyer la Box 4K a causé d’un Bug informatique . On fait remonter le dossier et 8 jours après toujours rien de nouveau
Mieux, hier j’appelle et après une coupure de la communication avec le service commercial je reçois la même offre à 100 mo mais plus cher avec engagement 1 an et sans sfr presse.
Aujourd’hui le service commercial ne peut toujours pas annuler cette commande indue ni augmenter mon débit. Il faut attendre jeudi
Une histoire de fou. Aucun suivi de dossier. Chacun dit la sienne et jamais la même. Service commercial et technique complètement dépassé et incompétent. Je passe pour les communications a peine audible et les gens qui comprennent un mot sur deux et situés je ne sais dans quel pays
De ma vie je n’avais jamais eu affaire à des personnes aussi inefficaces et incompétents. Situation kafkaïenne
J’attends avec impatience l’arrivée de la fibre orange pour fuir Sfr.
Si qq du service sfr en charge de responsabilité veut m’appeler surtout qu’il n’hesite pas. Mais pour régler les
Problèmes pas pour les faire remonter. Car ils remontent souvent mais ne redescendent jamais
J’ai deux abonnements Box et quatre abonnements mobiles mais plus pour longtemps
Le seule élément positif sur sfr c’est sfr presse que je conserve avec mes abonnements mobiles
2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

> De ma vie je n’avais jamais eu affaire à des personnes aussi inefficaces et incompétents. Situation kafkaïenne
> [...] Mais pour régler les Problèmes pas pour les faire remonter. Car ils remontent souvent mais ne redescendent jamais

 

Smiley clignant de l'œil oui, tu as bien raison pour cette dernière remarque, j'ai vécu aussi et c'est (hélas) ce qui arrive souvent.

Et en effet, je suis d'accord que ce SAV externalisé touche le fond assez souvent vu mes expériences personnelles et les remontées qu'on lit quand même en nombre négligeable.

 

> pour passer à 1 Go de débit fibre dans une boutique sfr. Aucun problème me dit on vous pouvez garder votre modem 100 mo

Le pire c'est que, mis à part la boulette d'unités (des Gbit/s et pas des Go) il est fort probable qu'ils avaient raison... Ça dépend cependant du modèle que tu avais : quel était exactement le modèle de modem initialement ? (pour cela se référer aux noms officiels sous les photos visibles ICI, d'où tu pourras cliquer sur les descriptifs et voir des photos plus grand format)

 

Et tant qu'à faire, peux-tu nous dire le résultat de l'éligibilité donnée à ton adresse : ICI

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

frcscrts
Visiteur

Kafkaienne, c'est bien le mot pour décrire l'utilisation de l'appli, les relations avec le service client, les visites en boutique! J'ai ramé pendant deux jours avant de trouver comment souscrire à un pack voyage à l'étranger, le service client m'a fait changer mon mdp plutot que de m'indiquer le chemin à suivre. Du coup, j'ai ramé pour trouver comment changer mon mdp!... SFR ne peut-il pas se mettre à la place des clients, est-on vraiment obligés de nous adpater à leur univers kafkaien? J'ai envoyé un message par chat au sce client, comme par hasard, SFR ne demande pas au client son niveau de satisfaction, et pour cause, suite à une souscription et pourtant, on leur laisse des sous!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus