Suivre ma commande, activer ma ligne Fibre

Répondre
Highlighted

Post(s) : 30

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 7

Solution approuvée

SERVICE SFR : Echange de BOX Fibre

Bonsoir,

suite à fonctionnement farfelu de la box 4K : heure qui s'éteint , débit internet à 0.35 Mb, reboot quotidien... on me propose l'échange de la box que je reçois en 24h , jusque là parfait!

je commence l'installation et bloqué immédiatement sur erreur 404. J'ai lu que quelques heures étaient nécessaires pour récupérer le signal après enregistrement de l'adresse MAC de la box sur les serveurs SFR et suite aux conseils du forum ai appelé le sav technique qui gentiment m'a indiqué qu'il lançait la procédure. 

Plusieurs heures après...rien. Question combien de temps cela peut-il durer? Merci d'avance !

Envoyé depuis Apple iPad

Post(s) : 9

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 4

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Re : SERVICE SFR : Echange de BOX Fibre

Bonjour,

Un ami a eu exactement le même problème que le vôtre. Changement de BOX pour la nouvelle BOX 4K et ''Erreur 404''.
Malheureusement, au 1023, tout le monde lui disait de patienter 48h encore et encore. Jusqu'au jour où un interlocuteur à eu enfin la bonne idée de faire remonter son cas au niveau 2 des techniciens experts de Paris.
Il a enfin reçu un appel de ce fameux service 2 semaines après..

Bon courage
Cordialement,
Envoyé depuis LG H850

Merci beaucoup ! Effectivement c'est exactement ce qui m'attend mais on m'annonce une pris en charge rapide... bien cordialement 

Envoyé depuis Apple iPad

De rien ! Smiley heureux
C'est une bonne nouvelle, quand ils vous appellerons, votre problème sera résolu, ce sont de vraies manipulations Smiley heureux
Bonne continuation !
Envoyé depuis LG H850

Post(s) : 2

J'ai le même problème depuis Vendredi. Suite à l'échange de box, aucune image ni connexion internet. Le support m'a fait faire des manipulations sur les fréquences pour m'expliquer finalement que je vais devoir patientier. Un coup 2h, puis 4h, 48h.....et maintenant c'est indeterminé. Je ne comprend pas où est la complexité d'enregistrer une adresse mac.....

Bonjour @SeventySix

Malheuresement vous êtes loin d'être le seul !

En vérité, c'est un problème de configuration de BOX. Elle ne se fait pas automatiquement, le 1023 ne pourra rien faire pour vous, ils vont vous faire perdre du temps en vous demandant de patienter 24, 48h, etc...

Dites-leur que vous vous êtes renseigner sur le problème, et qu'il faut absolument que votre cas soit transferé au niveau 2 des techniciens experts de Paris.

Ensuite vous devriez attendre leur appel (Malheuresement, vous serez obligé d'attendre..), une fois que vous aurez un expert en ligne il reglera votre problème sans souci.

Il faut par contre s'armer de patience, autant ils peuvent vous rappeler sous 48h voir 7 jours, ou si vous avez moins de chance.. Dans 2 semaines comme pour le cas de mon ami.

En vous souhaitant bon courage.

Cordialement,

Bonjour à vous
Mon problème a été traité en 48h je suis donc chanceux ! Effectivement le 1023 a été clair et réactif : si vous changez de box le samedi ( comme moi!) pas de bol les techniciens qui enregistreront votre box ne sont pas disponibles. Le 1023 demande l'enregistrement de votre box au support de niveau 2... et vois patientez.
Subitement l'écran de la box change et vous lisez software download.
J'ai appelé 4 fois en tout.
En espérant que cela puisse aider
Envoyé depuis Apple iPhone

Bonjour @Pafab92270

Effectivement vous avez été très chanceux ! Vous avez du tomber sur des interlocuteurs compétents et à votre écoute, ce qui est plutôt rare au 1023.

Heureux que votre problème ait été résolu aussi vite, profitez bien de votre nouvelle BOX Smiley clignant de l'œil

Bon après-midi

Cordialement,