SCANDALEUX !

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'écris sur ce forum ce soir pour ne pas trop exploser quand je vais aller au magasin dans la semaine.

J'ai choisis SFR car leurs forfait box + forfait mobile + mobile était celle qui me correspondait le plus.

J'achète donc le telephone (S9), je prend la garantie et me voilà repartie tout heureux de recevoir ma box le 15/11 (J'ai le papier me disant qu'un technicien passera faire la construction et la mise en service de la ligne czr je réside dans un bâtiment neuf).

...Le 15... Rien ! J'appelle le service client et je tombe sur une personne parlant français mais pas des plus compréhensible, très gentil...MAIS ! Il me dit qu'il va me faire une offre commerciale pour s'excuser et il essaie de me proposer plein de service SFR auquel je refuse car je ne les souhaitais pas et il ose me dire " je vous offre 10€ de remise sur votre forfait téléphone" ou encore "15€ sur votre box".......CE SONT DES OFFRES NORMAL QUE TOUS LES CLIENTS SFR ONT ET QUE J'AVAIS DONC DÉJÀ !!!
Le pire c'est que je suis tomber dans le panneau en prenant le paque Cinéma et Série pour 5€ au lieu de 10€...je vérifie sur le site hier et je vois que TOUS les client SFR peuvent l'avoir ! et il m'a aussi proposer la box filaire plutôt que sans fil pour avoir 5€ de moins sur ma facture, et ça je l'ai accepter aussi car etant jeune interimaire l'argent ce compte presque au centime.



Bref, tout ça pour dire que un papier m'a été donner a la boutique SFR me disant d'être la le 15/11/2018 pour accueillir le technicien, mais comme je n'ai pas reçu de fichu mail a la *** !!! il ne vient pas et personne n'était au courant qu'il devait passer (c'est ce que m'a dit la personne au téléphone). on prend rdv pour le 27/11 et je viens de recevoir un SMS me disant que c'est annulé et que le rdv sera reporter a une nouvelle date fixer par le technicien !!!


Je travail beaucoup sur informatique et j'utilise énormément internet, je prend aussi des cours pour une formation a distance et j'ai ENCORE besoin de internet donc la je dis RAS LE BOL !
C'est du gros foutage de **bleep** et pour l'instant je ne laisse qu'un message sur ce forum et après j'irais en boutique, puis en association pour consommateur etc... Bref j'espère que tout ça va être tres vite régler car je perd non seulement du temps, mais aussi de l'argent (quand on travail dans la création de site internet c'est compliqué de ne pas avoir internet)

Cordialement à vous client SFR mais certainement pas au personnel de SFR !

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navré d'apprendre cette situation gênante. Je peux comprendre votre sentiment.

Sachez que vous pouvez faire une réclamation en suivant la procédure disponible sur ce lien.

En espérant que tout s'arrange.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus