Suivre ma commande, activer ma ligne Fibre

Répondre

Date d'inscription : 06-11-2016

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Rien ne se passe, technicien jamais venu

Bonjour,

je me sens moins seul en lisant les posts. Mais je ne suis pas vraiment rassuré...

Ca fait plus d'un mois qu'un technicien aurait dû passer, et pas de nouvelles....

La hotline me dit qu'ils ne peuvent pas le joindre, qu'il va me rappeler ne vous impatientez pas.

Ma dose de patience est épuisée, je veux arrêter ce contrat maintenant et tenter ma chance avec un autre opérateur : comment faire?

Merci de votre aide

Highlighted

Date d'inscription : 29-11-2016

Post(s) : 146

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 30

Réponse(s) acceptée(s) : 7

Re : Rien ne se passe, technicien jamais venu

Bonour

Si c'etait pour un raccordement a la fibre avec un rendez vous pris, sans matériel fourni, retractation via le suivi de commande, formulaire de retract.

Valable si vous pouvez avoir la fibre par un autre operateur sinon il va falloir etre tres  tres tres patient, j'en suis a cinq mois et rien.

SFR pas grand chose mais SFR le pire, SFR kiffe la nullite.

Cordialement