- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Renouvellement abonnement - certaines chaines TV non disponible
15/05/2018 20h58
J’ai renouvelé mon abonnement chez SFR le 12/05/2018 sous le numero de commande suivant: THD20180512115500610.
Dans mon offre, il est prévu que j’ai accès aux chaines suivantes:
SFR SPORT EUROPE (quelles sont les chaines?)
SFR CINÉ/SÉRIES (quelles sont les chaines?)
Et en plus, le PASS DECOUVERTE offert pendant 12 mois. Ce pack contient notamment Discovery Channel, etc mais lorsque je vais sur ces chaines, on me demande de m’abonner.
J’ai pourtant bien reçu un SMS ce matin me disant que ma nouvelle offre etait effective dès maintenant (ca m’a été aussi confirmé par la responsable SFR qui m’a fait signé mon renouvellement) et j’ai également coupé l’alimentation du decodeur et fait la mise à jour mais je n’ai toujours pas accès au PASS DECOUVERTE.
Pouvez vous verifier l’ensemble de mes options et faire en sorte que tout fonctionne?
D’avance, merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/05/2018 10h38
Bonjour,
Est ce qu'on peut me répondre rapidement sur le sujet? D'avance, merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez également que la Community Manager en charge de gérer le ForumSFR n'as pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Aucun membre de la Communauté d'entraide SFR ne pourras agir sur votre dossier Client idem @Hannah Community Manager du ForumSFR
Si j'ai bien compris vous avez renouvelé votre abonnement Box THD avec SFR
Alors les chaines TV SFR SPORT voir le contenu via le Portail SFR https://www.sfr.fr/contenus/sport/#sfrintid=HS_MENU_Sport
Puis concernant Cinéma & Séries les chaines TV incluse https://www.sfr.fr/contenus/cinema-series/#sfrintid=HS_MENU_Cin%C3%A9ma&S%C3%A9ries
Ensuite en cas de soucis joindre directement SFR
Je vous propose dans votre cas de vous faire rappellé par SFR >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case
Vous pouvez également joindre SFR via le lien en dessous
https://assistance.sfr.fr/form/contact/fixe/sfr/get.html?stid=FIX-F-1-1-4
Sinon vous pouvez également joindre le chat Box avec votre identifiant Box et le mot de passe associé à partir d'un PC
Lien chat Box SFR https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html
il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder.
Vous pouvez également joindre le SAV de SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Bonne journée,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)