Renouvellement abonnement - certaines chaines TV non disponible

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir,
J’ai renouvelé mon abonnement chez SFR le 12/05/2018 sous le numero de commande suivant: THD20180512115500610.

Dans mon offre, il est prévu que j’ai accès aux chaines suivantes:
SFR SPORT EUROPE (quelles sont les chaines?)
SFR CINÉ/SÉRIES (quelles sont les chaines?)

Et en plus, le PASS DECOUVERTE offert pendant 12 mois. Ce pack contient notamment Discovery Channel, etc mais lorsque je vais sur ces chaines, on me demande de m’abonner.

J’ai pourtant bien reçu un SMS ce matin me disant que ma nouvelle offre etait effective dès maintenant (ca m’a été aussi confirmé par la responsable SFR qui m’a fait signé mon renouvellement) et j’ai également coupé l’alimentation du decodeur et fait la mise à jour mais je n’ai toujours pas accès au PASS DECOUVERTE.

Pouvez vous verifier l’ensemble de mes options et faire en sorte que tout fonctionne?
D’avance, merci
2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 
Est ce qu'on peut me répondre rapidement sur le sujet? D'avance, merci.

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé  et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez également que la Community Manager en charge de gérer le ForumSFR n'as  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

 Nous sommes tous des abonnés SFR  essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Aucun membre de la Communauté d'entraide  SFR  ne pourras agir  sur votre dossier Client  idem   @Hannah    Community Manager du ForumSFR

Si j'ai bien compris vous avez renouvelé votre abonnement Box THD avec SFR

Alors les chaines TV SFR SPORT  voir  le contenu  via le Portail SFR  https://www.sfr.fr/contenus/sport/#sfrintid=HS_MENU_Sport

 

Puis concernant Cinéma & Séries  les chaines TV incluse  https://www.sfr.fr/contenus/cinema-series/#sfrintid=HS_MENU_Cin%C3%A9ma&S%C3%A9ries

Ensuite   en cas de soucis  joindre directement SFR 

Je vous propose dans votre cas de vous faire rappellé   par SFR  >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

Vous pouvez  également  joindre SFR via le lien en dessous

https://assistance.sfr.fr/form/contact/fixe/sfr/get.html?stid=FIX-F-1-1-4

Sinon  vous pouvez également  joindre le chat Box  avec votre identifiant Box  et le mot de passe associé   à partir d'un PC

Lien chat Box SFR  https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html

il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder. 

Vous  pouvez  également   joindre le SAV de SFR  via   les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Bonne journée,cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus