Rendez vous techniciens non honorés

utilisateur_supprimé
Non applicable

3 rendez vous non honorés...

Service client qui s'excuse...qui jure s'occuper personnelement de mon cas et rien....

Au bout du troisième rendez non honoré sans savoir pourquoi je me désiste mais on me dit que les 14 jours sont passés et que je vais payé 49 € de frais de résiliation.....

En plus d'une première facture de 53 € alors que je n'ai pas eu 1 seule seconde d'internet.

 

J'ai contacté Orange j'ai choisi un forfait découverte et je fourni un routeur, cela c'est fait en trois jours...le premier activation de la ligne..le deuxième appel de ma pa part car pas d'internet, on me fixe un rendez vous pour le lendemain, soit aujourd'hui et le technicien VIENT et il résou le problème...

J'ai Enfin Internet VIVe ORANGE ET HONTE A SFR.

 

Le souci c'est que je n'ai pas l'intention de payer quoi que ce soit chez SFR...comment se faire entendre...ils ne veulent rien savoir.....

 

SFR m'a mise très en colère...je ne  peux plus les encadrer...je vais aussi résilier mon forfait mobile, je ne veux plus entendre parler d'eux.

 

 

 

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Je suis navrée pour cette situation,

 

Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Je vous conseille de contacter un web conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)

 

Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici

 

Je vous souhaite une bonne journée

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

j'ai commander le 23 Mars 2018 la fibre , quelques jours après ,j'ai reçu un message comme quoi j'aurai résilié ma commande ce qui est faut je me rends a la boutique de ma ville qui me dit ne pas comprendre pour eu je suis accessible retour chez moi je fais le 1023 après plusieurs interlocuteurs un me dit que ma commande est annulée, un autre que c'est toujours d'actualité, enfin au bout de 2 heures de parlottes et d'attentes un technicien me dit que ma fibre sera bien relié chez moi  a la date indiquer sur ma commande initiale donc ce jour Mais point de visite je contact sfr encore une fois je suis en attente pour me dire que le technicien me contactera sous quarente huit heure.

Un vrai roman!!!!!! je trouve sfr un peu laxiste et pas trés fiable , je suis chez eux depuis 10 ans !!!! je suis au bout de ma patience !!!!!!

sylurgo
Visiteur

Bonjour,

 

Je comprends votre énervement...c'est pour ca que jene  veux plus entendre parler de SFR.

J'ai choisi Orange, c'est plus cher mais le service est là....et ca fonctionne...et quand ils disent qu'un technivcien va venir : il Vient...

Et pour finir mon histoire avec SFR ils m'ont fait 2 factures, 1 de 53 € et une de 294 €.....j'ai tout fait bloquer par ma banque....

Je leur ai dit que c'était eux qui me devaient de l'argent pour la perte de temps occasionné et au bout d'un mois j'avais toujours pas d'internet.

ca n'a pas fonctionné une seule seconde et encore je devrais payer......N'imoprte quoi.....

J'ai résilié mon forfait téléphonique (jusque maintenant à ce niveau j'en étais contente) mais comme ils m'ont trop ennervé j'ai résilié cela aussi.

j'ai pris Bouygue promo à 1.99 pendant un an...on verra bien..

 

Alors bonne chance pour vous....mais je suis vraiment déçue de SFR...le temps perdu au téléphone...ou chez moi à attendre le technicien fantome....quand j'y pense..je me dis quelle gourde d'avoir pas voulu d'orange de suite...mais on veut toujours payer moins cher mais le pas cher est souvent trop cher...

 

Bon courage à vous.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus