Rendez-vous pour raccordement fibre, mais pas de technicien !!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,
Je me permets de poster le commentaire ci dessous pour vous montrer l'incompétence de SFR :
J'ai déménagé pour raison professionnelle le 2 juillet.
J'avais pris un rendez vous pour mon branchement fibre dans mon nouveau logement le 4 juillet.
Les techniciens sont bien venus mais n'ont pas pû passer la fibre car mes 2 fourreaux dans le garage étaient bouchés.
Pire, en voulant se servir de la ligne France Telecom comme aiguille pour passer la fibre, l'un d'eux a arraché le câble : du coup, pas de fibre et plus d'ADSL !!!
SFR n'a jamais voulu reconnaître leur tort et me demande de déboucher les fourreaux.
Fin juillet, je parviens à déboucher un des 2 fourreaux et appelle immédiatement le 1023 pour prendre rendez vous : on me propose le jeudi 23 août entre 8h et 12h !
Ce qui va faire 2 mois dans mon nouveau logement sans internet !!!
Aujourd'hui, jeudi 23 août, j'attends avec impatience le technicien : mais passé 13h45, je rappelle le 1023 qui ne peut pas me dire où est le technicien et que ma demande sera traitée dans les plus brefs délais (on me parle de lundi prochain...)
Bref, je commence à saturer !!!!
Je n'ai qu'à aller voir ailleurs me direz vous ...
Oui mais pour avoir les mêmes problèmes plus tard , est-ce que cela vaut le coup ...
Encore un bon exemple que nous ne sommes que des moutons ou des vaches à lait, comme vous préférez ...
Bonne journée

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Nous attendons notre 7ième RDV avec un technicien!!!

Ils ne viennent jamais et ne savent même pas utiliser un téléphone pour prévenir !!

Une honte absolue !!

 

IMPOSSIBLE DE SAVOIR POURQUOI AUPRES du 10.23 qui se contentent de reprogrammer des RDV car ils sont incapables de joindre leurs techniciens.

Le sketche dure depuis 2 mois et demi, un vrai **bleep** !!

 

 

HISTORIQUE DE L'INCIDENT FIBRE
Appel au 10.23 08-juin Ouverture de l'incident rupture de fibre
Mail reçu le 08/06 14-juin 12h-14h RDV Installation Box Fibre Le technicien ne s'est pas présenté, aucun appel
Appel au 10.23 14-juin Programmation d'un nouveau RDV puis passage du technicien dans l'après-midi qui détecte une coupure fibre dans le quartier, il doit faire son rapport
Appel au 10.23 21-juin Programmation d'un nouveau RDV
Mail reçu le 21/06 24-juin 11h45 RDV Service Client Aucun appel reçu
Appel au 10.23 24-juin Programmation d'un nouveau RDV
Mail reçu le 24/06 26-juin 12h-14h RDV Installation Box Fibre Technicien SAV se présente pour rien, il va faire un nouveau rapport
Mail reçu le 24/06 26-juin 16h30 RDV Service Client Aucun appel reçu
Appel au 10.23 26-juin Programmation d'un nouveau RDV
Mail reçu le 21/06 02-juil 16h-18h RDV Installation Box Fibre Le technicien ne s'est pas présenté, aucun appel
Mail reçu le 27/06 02-juil 14h RDV Service Client Aucun appel reçu
Appel au 10.23 02-juil Réponse du 10.23: les plannings sont pleins, pas de rdv avant le 16/07
Mail reçu le 05/07 08-juil 17h30 RDV Service Client Garantie apportée que le technicien appelerait bien au 06xxxxxx(mon épouse) car dans l'avion au moment du RDV
Mail reçu le 05/07 09-juil 10h-12h RDV Installation Box Fibre Le technicien ne s'est pas présenté, appel sur mon portable (alors que j'étais en avion et qu'il était bien stipulé qu'il devait appeler le portable de mon épouse - mention vérifiée à 2 reprises avec le 10.23)
Appel au 10.23 09-juil Le technicien doit rappeler entre 18h et 18h30 => aucun appel reçu
Mail reçu le 08/07 10-juil 12h RDV Service Client
Mail reçu le 10/07 11-juil 15h30 RDV Service Client
Mail reçu le 11/07 13-juil 17h30 RDV Service Client Aucun appel reçu
Mail reçu le 13/07 15-juil 10h RDV Service Client Aucun appel reçu
Mail reçu le 10/07 26-juil 10h-12h RDV Installation Box Fibre Le technicien ne s'est pas présenté, aucun appel
Mail reçu le 24/07 26-juil 14h RDV Service Client Aucun appel reçu
Appel au 10.23 26-juil 13h puis 17h30 Promesse de rappeler dans les 48h ouvrables => aucun appel reçu
Appel au 10.23 30-juil 18h15 Chargé de clientèle doit rappeler dans la soirée => aucun appel reçu
Mail reçu le 03/08 06-août 13h30 RDV Service Client Appel de Nabil à 16h30 pour savoir si un technicien avait appelé, il redemande au service technique de nous appeler pour avancer le RDV avant le 13/08
Mail reçu le 06/09 10-août 16h RDV Service Client Appel reçu de Nabil à 15h30 => pas de possibilité de RDV plus proche
Mail reçu le 29/07 13-août 12h-14h RDV Installation Box Fibre Le technicien ne s'est pas présenté, suite à appel au 10.23 la cellule du technicien appelle pour dire qu'un technicien passera avant 15h => aucune nouvelle du technicien par la suite qui ne passera jamais
Mail reçu le 10/08 13-août 15h RDV Service Client Pas d'appel de Nabil
Mail reçu le 13/08 15-août 16h RDV Service Client Aucun appel reçu
SMS reçu le 15/08 20-août 17h RDV Service Client Appel reçu à 21h
Envoi lettre recommandée 19-août Service consommateurs Recommandé REFUSé!!!

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