Rendez-vous SFR Fibre décalé en permanence

Zoher33
Visiteur

Bonjour

J'essaye le forum en espérant avoir une réponse et un technicien pour installer ma ligne!

 

J'étais client FREE depuis plusieurs années et j'ai décidé de changer cette année suite à un déménagement et une promo sur la fibre SFR (9€/mois).

J'ai passé ma commande le 11/09/18 avec un rendez-vous planifié au 25/09/18 entre 8h et 12h.

Entre ces deux dates j'ai reçu plusieurs mails et sms m'informant de la venu du technicien. Jusque la, très bien.

J'ai donc posé une journée de rtt pour réceptionner le technicien le 25/09 à la maison.

 

Le 25/09, je suis resté à la maison et je me suis levé tot pour accueillir le célèbre technicien que ces multitudes de mails et sms m'informaient.

8h rien, 9h rien, 10h rien, 11h rien... 11h50, je décide d'appeler le service SFR au 1023 qui m'affirme qu'il n'y a pas de problème et qu'il va passer et me demande d'attendre encore 20min,... 12h30 (soit 40min après) je rappelle le 1023 qui m'informe qu'ils n'ont pas reçu le rapport du technicien mais suite à mon insistance, remonte le point à je ne sais qui.... à 12h49 je reçois un mail qui m'informe que suite à mon appel, il me confirme un rendez-vous le 29/09 à 16h (ce jour). On ne m'a rien demandé et on a planifié une date. Je décide de maintenir ce rendez-vous et de prendre mes dispositions pour rester à la maison ce jour. 

A 15h52 je reçois un mail de sfr m'indiquant qu'ils ont essayé de me joindre et que je dois recontacter le service client 1023 pour replanifier le rendez-vous!!!!!$

j'appelle tout de meme le 1023 pour me plaindre du traitement de mon dossier et que je souhaite replanifier une dernière fois ce rendez-vous .... on me repond qu'ils attendent le rapport du technicien et qu'ils ne peuvent rien faire.... qu'on me contactera dans le meilleur des cas dans 48h..... 

 

A l'instant T, j'ai emmenagé et je n'ai pas de net depuis. Je bosse souvent de la maison et à l'instant T je ne peux plus bosser car plus de connection.

 

Donc, je vous demande cher SFR, est ce que c'est comme cela que vous traitez vos (futurs) clients? 

Que dois je faire pour avoir enfin quelqu'un pour m'aider dans ce parcours du combatant ? 

Je ne suis pas encore "officiellement client" car toujours pas de box mais si le service client proposé est à ce niveau, j'ai peut etre eu tord de partir...

 

J'attend enfin un retour et ce rendez-vous si compliqué à avoir.

 

Merci

 

 

 

 

 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

@Zoher33@  a écrit :

...

Le 25/09, je suis resté à la maison et je me suis levé tot pour accueillir le célèbre technicien que ces multitudes de mails et sms m'informaient.

8h rien, 9h rien, 10h rien, 11h rien... 11h50, je décide d'appeler le service SFR au 1023 qui m'affirme qu'il n'y a pas de problème et qu'il va passer et me demande d'attendre encore 20min,... 12h30 (soit 40min après) je rappelle le 1023 qui m'informe qu'ils n'ont pas reçu le rapport du technicien mais suite à mon insistance, remonte le point à je ne sais qui.... à 12h49 je reçois un mail qui m'informe que suite à mon appel, il me confirme un rendez-vous le 29/09 à 16h (ce jour). On ne m'a rien demandé et on a planifié une date. Je décide de maintenir ce rendez-vous et de prendre mes dispositions pour rester à la maison ce jour. 

...

Donc, je vous demande cher SFR, est ce que c'est comme cela que vous traitez vos (futurs) clients? 

Que dois je faire pour avoir enfin quelqu'un pour m'aider dans ce parcours du combatant ? 

Je ne suis pas encore "officiellement client" car toujours pas de box mais si le service client proposé est à ce niveau, j'ai peut etre eu tord de partir...

 

J'attend enfin un retour et ce rendez-vous si compliqué à avoir.


Bonjour @Zoher33,

 

Le technicien d'ORANGE m'a fait le même coup pour une installation ADSL chez un client.

Il ont eu le culot de me dire ensuite que le client avait été prévenu du rendez-vous annulé.
Le client m'avait alors indiqué qu'il n'avait JAMAIS étéprévenu par ORANGE de cette annulation. 😞

 

Ceci dit, ici tu es sur un FORUM où ne passent JAMAIS le personnel de SFR. 😞
Ne t'attend pas ici à une réponse officielle de SFR.

 

En attendant, je présume que tu utilises le relai DATA de ton Smartphone. 🙂

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus