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Date d'inscription : 15-05-2019

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Re: Remboursement frais de résiliation

On tourne en rond.
Quelqu'un a-t-il eu une réponse ?
Apparemment sur tous les posts de ce forum rien n'est résolu, aucun retour positif.
Que faire ??
Envoyé depuis Generic Android 6.0

Date d'inscription : 15-05-2019

Post(s) : 3

Re: Remboursement frais de résiliation

Bonjour
En appelant le 1023 j'ai eu une adresse où envoyer mes documents.
J'ai écris pour savoir si mes papiers étaient pris en compte, et je reçois une réponse avec une autre adresse mail differente de la première 😣😣😣😣😣
Je crois que l'on se moque et que cela va traîner jusqu'à ce que je sois hors délai 😡
Envoyé depuis Generic Android 6.0

Date d'inscription : 24-06-2019

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Re: Remboursement frais de résiliation

Bonsoir,

 

avez-vous eu un retour ?

Je suis bien sûr dans la même galère et je suis passablement à bout de SFR. Depuis ma souscritpion chez eux, je n'ai que des problèmes et je perds un temps fou et de l'argent par leur faute. Que devons-nous faire ?...

Date d'inscription : 06-06-2019

Post(s) : 1

Merci(s) : 1

Re: Remboursement frais de résiliation

Même problème que tout le monde quelque soit le navigateur utilisé.

 

Etrangement quand je passe en navigation privé sur https://odr.sfr.fr/internet-foyer/ je vois enfin le bouton "j'en profite" !

Puis je dois me loguer et j'arrive sur https://odr.sfr.fr/offres-remboursement/ je click sur internet-foyer et le bouton a disparu Smiley surpris

 

Soyons honnete ca sent fortement la compagnie qui veut décourager le remboursement. Cette "erreur" semble durer depuis plusieurs années.

 

Je vous conseil de téléphoner au service client 0801 82 00 36 (gratuit depuis un fixe) qui vous demandera d'envoyer vos justificatif par mail à

activation.int@sfr.fr

 

Dans mon cas si ce n'est pas fait je vais tout simplement résilier,c'est une question de principe.

Date d'inscription : 21-07-2019

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Re: Remboursement frais de résiliation

j'avais le même problème, et en effet le fait d'avoir 2 abonnements (mobile et maintenant box) faisait bugguer le formulaire. J'ai été démarché par RED en tant que client mobile pour souscrire un abonnement box et le conseiller a ajouté ma nouvelle ligne à mon espace client.

J'ai donc supprimé le rattachement de ma ligne mobile [dans l'accueil sur la vignette de votre ligne, cliquez sur la petite roue crantée (paramètre) et choisir "gérer la ligne" ensuite cliquez sur l'icone poubelle en face de votre ligne mobile], cela supprimera uniquement le lien entre vos 2 abonnements, vous aurez donc 2 espaces clients.

Ainsi j'ai réussi à faire afficher le formulaire, et remplir ma demande de remboursement.

 

Un petit carton rouge pour SFR et Red (même si ça leur va bien pour un logo) pour ce louper dans le parcours client, cette expérience ne sera pas un bon souvenir pour beaucoup trop d'abonnés !


@rasounette71  a écrit :
Bonjour, moi aussi j'ai essayé avec différents navigateur, ça ne fonctionne pas, je suis donc passé à une agence, le conseiller n'a pas réussi à le faire non plus mais à trouver bizarre que mon espace client soit créé avec mon mobile et ligne fixe couplés, il pense que ça vient de là le problème. Il m'a donné les coordonnées du service consommateurs ( dernier recours avant litige), : Sfr service consommateurs
TSA 83918
62978 ARRAS CEDEX 9

 

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Date d'inscription : 24-07-2019

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Re: Remboursement frais de résiliation

Bonjour,

 

J'avais le même problème d'accès au formulaire.

La solution de cronocoyot, de supprimer le rattachement de ligne mobile dans l'interface, a résolu mon problème.

Merci Cronocoyot !!!

 

Incroyable qu'SFR ou RED n'ai pas rémédié à ce problème depuis qu'il est indiqué dans les forums...