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10/04/2019 09h57
Bonjour,
Essayez d'accéder à la page avec un autre navigateur si vous rencontrez un problème.
Si le problème persiste, veuillez vérifiez que vous remplissez bien les conditions d'éligibilité pour l'ODR.
Bonne journée.
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10/04/2019 09h59
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10/04/2019 10h08
Sachez que la Team Forum du Forum SFR ne fait pas partie du service client, nous ne pouvons donc pas accéder aux dossiers des clients.
Je vous invite donc à joindre l'assistance sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) pour exposer la situation et qu'un conseiller puisse vérifier votre dossier.
N'hésitez pas à nous faire part de l'avancée de votre situation.
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10/04/2019 11h00
@utilisateur_supprimé a écrit :
Sachez que la Team Forum du Forum SFR ne fait pas partie du service client, nous ne pouvons donc pas accéder aux dossiers des clients.
Je vous invite donc à joindre l'assistance sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) pour exposer la situation et qu'un conseiller puisse vérifier votre dossier.
N'hésitez pas à nous faire part de l'avancée de votre situation.
Bonjour @utilisateur_supprimé et @utilisateur_supprimé ,
A quoi sert le Service Client au 1023, s'il il faut passer quasi-systématiquement par Tiwtter ou Facebook ? ? ?
🙂
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10/04/2019 11h36
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14/04/2019 08h37
Bonjour, J'ai résilié mon contrat mobile à l'échéance du contrat chez SFR, soit avant le 18/04/2019, et vos services me facturent indûment un montant abusif de 260 €. Je vais saisir les organismes de 250 millions de consommateur si ce montant ne m'est pas remboursé très rapidement. Cordialement. Mme Vertès
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14/04/2019 08h49
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour, J'ai résilié mon contrat mobile à l'échéance du contrat chez SFR, soit avant le 18/04/2019, et vos services me facturent indûment un montant abusif de 260 €. Je vais saisir les organismes de 250 millions de consommateur si ce montant ne m'est pas remboursé très rapidement. Cordialement. Mme Vertès
Bonjour @utilisateur_supprimé
Pas clair !
La résiliation de ton contrat mobile a-t-elle eu lieu avant ou après l'échéance du contrat chez SFR ?
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19/04/2019 16h07
Bonjour,
J'ai trouvé une solution permettant de visualiser si son offre de remboursement a bien été prise en compte.
Tout d'abord, vous devez envoyer votre offre de remboursement à l'adresse suivante : sfr.solution@b2s-group.com
Pour être sûr que votre mail soit bien pris en compte, je vous conseille de l'indiquer plusieurs fois (personnellement, j'ai envoyé mon mail à 5 destinataires, les 5 étant toujours cette même adresse).
Ensuite, pour suivre votre offre de remboursement, vous devez impérativement vous munir identifiants de connexion de votre ligne fixe internet.
Par exemple, lors de ma souscription chez sfr, ils m'ont demandé un mail personnel, où mon compte est identifié et par lequel je peux me connecter. MAIS, avec mon adresse mail personnel, imposible d'accéder à l'offre de remboursement. Cependant, j'ai tout de même un compte avec une adresse mail terminant par " sfr.fr " , construite de cette manière : " prenom.nom@sfr.fr " et le mot de passe m'ayant été envoyé par SMS.
Rendez-vous sur la page de connexion client via votre adresse sfr.fr donc uniquement, puis suivre le chemin suivant :
- Cliquer sur assistance (en bas à gauche du menu)
- Dans la barre de recherche, indiquer "remboursement frais résiliation" puis rechercher
- Se rendre sur le 4e lien "les ODR SFR"
- Maintenant, si votre offre de remboursement a bien été prise en compte par le service cité en haut de mon message, vous verrez apparaître une petite fenêtre, où il sera indiqué que votre remboursement a bien été enregistré et qu'il est en cours de traitement ...
Je ne peux pas vous donner d'indications sur le délai de traitement, puisque moi depuis trois semaines le statut n'a pas changé.
En tout cas, c'est grâce à mes multiples emails répétés à sfr.solution@b2s-group.com que mon remboursement a été pris en compte.
Merci, si je ne suis pas clair, n'hésitez pas...
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Bonjour, j'ai le même souci, j'ai donc envoyé le mail à l'adresse en question, j'attends une réponse on verra, mais c'est pas normal cette histoire, si j'avais su je serai resté chez mon ancien FAI.
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Bonjour.
Quel deception après mon appel téléphonique en date du 21.05.2019 j'essaie en vain de pouvoir obtenir mes frais de résilition d'un de 59.00 euros de mon ancien opérateur BOUYGUES.
J'ai envoyé via le site SFR ODR ma facture de cloturation en date 23.03.2019 voici la réponse que je recois : C'est inadmissible j'espère être entendu et obtenir mon remboursement..
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