utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai le même problème.

L'avez-vous résolu ?

 

rasounette71
Visiteur
Bonjour, non toujours pas car impossible de contacter directement le service réclamation, cela fait 3 fois que je fais la demande en appelant le 1023, le service a tenté de me joindre mais rarement dans les créneaux horaires que j'ai demandé et lorsque je répond, le numéro s'affiche 01023, et un message me dit que le numéro que j'ai composé n'est pas attribué, ça commence à me pomper l'air, je vais les rappeler demain pour expliquer ce problème, et je pense contacter une association de consommateurs si pas résolu car bien sûr je suis bientôt à 2 mois d'abonnement...
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

votre page ODR n'est pas accessible alors merci de me dire comment me faire rembourser les frais de résiliation de FREE ?

 

Cordialement

 

Mireille

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Abonne depuis mars 2019, Je connais le même problème. 

Quelque soit le mode d'acces au site Ors,  aucun formulaire à remplir. uniquement une notice s'afiche, aucun lien imposible également d'accèder à partir de mon espace client.

Il semble que cette offre n'existe pas ou qu'il est impossible d'y acceder. 

 

 

 

 

Débuavec
Visiteur
C'est le même problème pour moi je les ai appelé 5 fois chaque conseil raconte son histoire....
Débuavec
Visiteur
Bonjour,

Abonne depuis mars 2019, Je connais le même problème.

Quelque soit le mode d'acces au site Ors, aucun formulaire à remplir. uniquement une notice s'afiche, aucun lien imposible également d'accèder à partir de mon espace client.

Il semble que cette offre n'existe pas ou qu'il est impossible d'y acceder.
Vous auriez pas une adresse mail a contacter SVP ?
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, il semblerait qu'il y ait un gros soucis sur le site ODR.SFR puisque tous les nouveaux clients SFR, dont je fais partie, ne peuvent se faire rembourser les frais de résiliation de l'ancien fournisseur internet. Malgré la communication faite en gros sur le site SFR pour attirer le client. Plusieurs demandes ont été formulées sur ce fil de discussion sans aucune réponse depuis janvier et nous sommes en avril. Qu'attend SFR? que tout le monde se retourne contre SFR via des associations de consommateurs?!

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci à SFR de bien vouloir répondre à nos demandes. J'ai refait une tentative en direct avec un conseiller, il paraît que chez lui ça fonctionne et m'a conseillé de changer d'accès internet et d'ordinateur. J'ai essayé avec Google Chrome, Firefox et Internet Explorer sur mon ordi de bureau, sur le portable, sur la tablette et sur mon smartphone. Toujours la même réponse, page inaccessible
Débuavec
Visiteur

Bonjour,
J'ai eu un mail aujourd'hui de SFR : Merci d'envoyer la facture de résiliation de l'ancien opérateur sur l'adresse mail *****************************

Je vous conseille d'envoyer vos factures de votre ancien opérateur a l'adresse indiquée avant.

Cordialement,

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

 

 

rasounette71
Visiteur
Bonjour, moi aussi j'ai essayé avec différents navigateur, ça ne fonctionne pas, je suis donc passé à une agence, le conseiller n'a pas réussi à le faire non plus mais à trouver bizarre que mon espace client soit créé avec mon mobile et ligne fixe couplés, il pense que ça vient de là le problème. Il m'a donné les coordonnées du service consommateurs ( dernier recours avant litige), : Sfr service consommateurs
TSA 83918
62978 ARRAS CEDEX 9

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus