Suivre ma commande, activer ma ligne Fibre

Répondre

Date d'inscription : 05-01-2019

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Remboursement frais de résiliation

Bonjour,

 

 Voilà quelques jours que je cherche des solutions en vain. J'ai suivi scrupuleusement les indications d'SFR lors de ma souscription de contrat pour avoir le remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur.

 

Je me suis donc connecté à odr sfr, j'ai envoyé les documents demandés (depuis plus de 2 mois) aucune nouvelle. Je souhaitais donc avoir des nouvelles, je n'arrive pas à joindre le service client à ce sujet. Aucun moyen de suivre ma demande de remboursement.

 

Merci par avance de votre support.

 

En espérant un retour de votre part, 

 

Cordialement.

Date d'inscription : 18-07-2018

Post(s) : 1322

Sujet(s) : 11

Merci(s) : 173

Réponse(s) acceptée(s) : 48

Article(s) sur le blog : 5

Re: Remboursement frais de résiliation

Bonjour @keci,

 

Essayez de suivre l'avancement de votre offre de remboursement en suivant ce lien, en allant dans la section "comment en bénéficier ?".

Vous pouvez aussi joindre l'assistance sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).

N'hésitez pas à nous faire part de l'avancement de votre situation Smiley clignant de l'œil.

 

En vous souhaitant une agréable journée.

 

Si une réponse vous a été utile, n'hésitez pas à l'approuver ! Smiley clignant de l'œil

Date d'inscription : 05-01-2019

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: Remboursement frais de résiliation

Bonjour Alexandre,

 

Merci de votre support.

Mes frais de resiliation de mon ancien FAI me seront remboursés. 

J'ai fait une demande de suivi de mon dossier comme indiqué dans votre post.

 

Merci beaucoup Smiley très heureux


@Alexandre  a écrit :

Bonjour @keci,

 

Essayez de suivre l'avancement de votre offre de remboursement en suivant ce lien, en allant dans la section "comment en bénéficier ?".

Vous pouvez aussi joindre l'assistance sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).

N'hésitez pas à nous faire part de l'avancement de votre situation Smiley clignant de l'œil.

 

En vous souhaitant une agréable journée.

 



@Alexandre  a écrit :

Bonjour @keci,

 

Essayez de suivre l'avancement de votre offre de remboursement en suivant ce lien, en allant dans la section "comment en bénéficier ?".

Vous pouvez aussi joindre l'assistance sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).

N'hésitez pas à nous faire part de l'avancement de votre situation Smiley clignant de l'œil.

 

En vous souhaitant une agréable journée.

 




!!

Highlighted

Date d'inscription : 18-07-2018

Post(s) : 1322

Sujet(s) : 11

Merci(s) : 173

Réponse(s) acceptée(s) : 48

Article(s) sur le blog : 5

Re: Remboursement frais de résiliation

Bonjour @keci,

 

Ravi d'avoir pu vous aider Smiley clignant de l'œil

N'hésitez pas à approuver la réponse !

 

Bonne journée à vous !

Si une réponse vous a été utile, n'hésitez pas à l'approuver ! Smiley clignant de l'œil

Date d'inscription : 15-01-2019

Post(s) : 7

Sujet(s) : 1

Re: Remboursement frais de résiliation

Bonjour,


Nouveau client SFR Box et SFR mobile, je souhaite profiter de mon droit à l'offre de remboursement sur les frais de résiliation de mon ancien fournisseur internet.
A quel adresse mail dois-je vous envoyer en pièces jointe les justificatif? ( factures). 

Car le probleme il n'y a pas le bouton "J'EN PROFITE".

J'ai télécharger le bon coupon mais une fois mes identifiants connecté, la page change et si je retourne sur ODR SFR, le site me déconnecte.

 
Merci d'avance.