Remboursement des frais de résiliation

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

Je suis depuis aujourd'hui même aboné SFR offre fibre power.  La portabilité de mon numéro a été effectué car j'étais client free, et je souhaiterai obtenir le coupon afin d'obtenir les frais de remboursements dont les commerciaux Sfr m'ont parlé, or sur le site impossible d'accéder à la page avec les offres de remboursements, je suis à chaque fois dirigé vers une page d'erreur : impossible d'afficher la page. 

J'aimerai connaitre la manipulation afin d'obtenir ce coupon car le site semble avoir quelques difficultés.

Merci par avance.

 

1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Pour ma part, la page web (et le lien vers le coupon de remboursement) fonctionne parfaitement :

 

http://www.sfr.fr/faq/box-internet/promotions.html

qui donne le lien vers le coupon : http://static.s-sfr.fr/media/pdf_reprise_d_engagement-1.pdf

 

Ce "coupon" n'est d'ailleurs qu'une information :

 

Connectez-vous sur odr.sfr.fr dans les 60 jours suivant votre achat.
 
■ Sélectionnez l’offre de remboursement concernée
 
■ Saisissez votre identifiant et mot de passe SFR
 
■ Saisissez votre adresse email ainsi que votre numéro de mobile pour être tenu informé de l’avancement de votre dossier
 
■ Pièces justificatives à fournir avec votre demande de remboursement :
 
Si vous êtes Nouveau Client SFR :
Joignez une copie de toutes les pages de la facture de clôture de votre précédent fournisseur d’accès internet
datant de moins de 3 mois, mentionnant les frais liés à la rupture de votre engagement.
OU
Si vous êtes Ancien Client SFR ayant déménagé il y a moins de 6 mois :
Joignez une copie de toutes les pages de la facture de clôture box de SFR, box Pro, Fibre de SFR, box THD de
SFR ou box 4K de SFR datant de moins de 6 mois, mentionnant les frais de résiliation.
-
■ Validez votre demande
 
Il ne sera répondu à aucune demande envoyée par courrier

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus