Suivre ma commande, activer ma ligne Fibre

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Remboursement des frais de résiliation ancien opérateur

[ modifié ]

B‌onjour!!!

Je suis nouveau client fibre chez SFR, selon vos dire vous auriez dû résilier auprès de mon ancien opérateur FREE qui était au nom de ma mère : ***, l'ancien id.client FREE est le : ***. 
Nous n'avons cependant reçu aucune confirmation de Free qui stipule que la ligne a été résilier par vos services lors de l'ouverture de la nouvelle ligne SFR! De plus Free nous a informé que c'était au client de faire cela alors que vos collaborateurs m'ont certifiés que TOUT était prise en charge!!!! 

Aussi, je suis censé profiter de l'offre de remboursement des frais d'ouverture de ligne à hauteur de 100 euros, je ne peux plus cliquer sur "j'en profite", je n'ai aucune confirmation que la demande a été prise en compte ou quoi que ce soit. 

De plus je vois qu'il faut fournir des justificatifs de clôture de ligne de l'ancien opérateurs etc etc, chose impossible car nous n'avons pas de nouvel de l'ancien opérateur!!! 

Autre chose, ma première facture est de 78.97 euros même en soustrayant les 49 euros d'ouverture de ligne cela ne revient pas aux 27.62 euros convenus lors de l'appel téléphonique. 

Mesdames, Messieurs, 

De deux choses l'une, soit vous réglez l'ensemble de ces problèmes dans la semaine qui suit, soit je diffuse très largement sur tout les réseaux sociaux nos échanges et vos engagements non tenus!! Il n'est pas normal que le clients doive travailler à votre place! Merci de faire le nécessaire, je vous assure que j'ai autre chose à faire que de perdre me temps à essayer de vous joindre et à comprendre vos fonctionnalités de remboursement etc etc....

PS: Les excuses ne m’intéressent pas, n'essayez pas de me transférer d'un service à l'autre, si les différents problèmes ne sont pas régler, je diffuse l'inexactitude de vos engagements. Et peu m'importe vos remise et calculs sur votre facturation, ce qui m’intéresse c'est avoir les 27.62 euros convenus par mois pendant un an avec le remboursements des frais d'ouverture de ligne et des frais du câble coaxial qui était détériorer lors de la récupération de la box!

Cordialement,

[EDIT CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles. Nous vous rappelons que le Forum SFR n'est pas piloté par des conseillers du Service Client SFR]

Post(s) : 5852

Sujet(s) : 156

Merci(s) : 936

Réponse(s) acceptée(s) : 341

Article(s) sur le blog : 3

Re: Remboursement des frais de résiliation ancien opérateur

Bonjour @julienstrubel et bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!

Je prends connaissance de votre situation et en suis navrée.

Pour que la résiliation de votre ancien opérateur soit réalisée par votre nouvel opérateur, il faut communiquer votre numéro RIO fixe lors de la souscription de votre nouveau contrat.

L'avez-vous fait ?

Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite une agréable fin de journée.

Que le Forum soit avec vous !

Céline, Community Manager

sabre-laser-star-wars (1).gif

Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.

true.gif