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Rapport technicien installation fibre non transmis à SFR - SERVICES TV, TEL, INTERNET NON ACTIFS et pas de portabilité

Bonjour à toutes et à tous !

 

Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !

 

J'ai souscrit à un abonnement SFR FIBRE power en date du 9 décembre 2018. Le technicien est intervenu le 21 décembre à mon domicile.

 

Tout cela s'est très bien passé ! Sauf qu'il n'a pas transmis son rapport d'internvention ou d'installation à SFR. Après de multiples appels au 10 23 on m'indique qu'ils sont toujours en attente de ce rapport et sans celui-ci, rien ne pourra être activé !

 

Sur mon compte client, je suis toujours bloqué à l'étape "intervention du technicien - preparer son RDV". J'ai demandé une portabilité de mon ancien numéro qui ne peut être efectuée non plus...et par conséquent mon ancien abonnement ADSL ne peut être résilié ! 

 

A ce jour, j'ai internet et TV mais pas de téléphonie (cela dure depuis le 21/12)...

 

Est-ce déja arrivé à l'un de vous ? Que faut-il faire pour débloquer la situation (déja signalé à 4 reprises au 10 23 ) ? Se rendre en boutique ?

 

 

Merci par avance pour vos réponses et pour vos retours d'expériences !

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Re: Rapport technicien installation fibre non transmis à SFR - SERVICES TV, TEL, INTERNET NON ACTIFS et pas de portabilité

Bonjour @Kinaz64,

 

Merci beaucoup et bonne année à vous aussi Smiley clignant de l'œil. Que cette année soit remplie de bonheur pour vous !

 

Navré de voir votre situation stagner.

Vous pouvez joindre l'assistance sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) et sur le tchat technique via ce lien. Vous pouvez en effet aussi vous rendre en boutique.

N'hésitez pas à nous dire comment évolue votre situation !

 

Je vous souhaite une bonne journée Smiley heureux.

 

Community Manager du Forum SFR
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