Suivre ma commande, activer ma ligne Fibre

Répondre

Date d'inscription : 01-09-2019

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Raccordement noeud de raccordement

Bonjour,

 

Un technicien est venu nous raccorder et à posé le boitier mural pour brancher la box fibre, mais au test finale, celui-ci me dit que le noeud de raccordement au village voisin n'est pas actif.

J'ai contacté le service client sfr, mais la personne au téléphone me dit qu'il faut attendre deux semaines puis faire une réclamation.

Que puis-je faire pour accelerer la procédure et suivre mon dossier pour être sur que ma demande est en cours de traitement ?

Merci par avance pour vos réponse.

 

Cordialement

 

 

 

 

 

 

 

 

Date d'inscription : 03-01-2014

Post(s) : 1708

Sujet(s) : 10

Merci(s) : 317

Réponse(s) acceptée(s) : 193

Re: Raccordement noeud de raccordement

Bonjour,

Avez tester en installant SFR et moi sur votre smartphone et identifier votre ligne fibre pour suivre si dispo dans l'application le traitement de votre commande?

Cordialement,
.
Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif

 


 


 

Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

Date d'inscription : 01-09-2019

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: Raccordement noeud de raccordement

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse, quand je me connecte à "sfr et moi" il m'est stipulé "information indisponible".

 

Aucune autre information n'est disponible concernant ma ligne fibre.

 

Cordialement