Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Raccordement noeud de raccordement
Bonjour,
Un technicien est venu nous raccorder et à posé le boitier mural pour brancher la box fibre, mais au test finale, celui-ci me dit que le noeud de raccordement au village voisin n'est pas actif.
J'ai contacté le service client sfr, mais la personne au téléphone me dit qu'il faut attendre deux semaines puis faire une réclamation.
Que puis-je faire pour accelerer la procédure et suivre mon dossier pour être sur que ma demande est en cours de traitement ?
Merci par avance pour vos réponse.
Cordialement
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Avez tester en installant SFR et moi sur votre smartphone et identifier votre ligne fibre pour suivre si dispo dans l'application le traitement de votre commande?
Cordialement,
Avez tester en installant SFR et moi sur votre smartphone et identifier votre ligne fibre pour suivre si dispo dans l'application le traitement de votre commande?
Cordialement,
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour votre réponse, quand je me connecte à "sfr et moi" il m'est stipulé "information indisponible".
Aucune autre information n'est disponible concernant ma ligne fibre.
Cordialement
0
Likes