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Raccordement fibre ( traversée du désert )

Bonjour,
Je suis client SFR depuis un peu plus d’un an ( ADSL )
La dernière semaine du mois d’août SFR m’envoie un mail en disant que j’étais éligible à la fibre,dans la foulée je vais en boutique pour souscrire à une offre fibre power ( 28/07/17 )
Le rendez-vous avec le technicien est fixé au 28/09/17 ( un mois plus tard )
Jusqu’ici tout ce passe bien ( Mail et numéro de commande pour suivre la demande de migration )
C’est à partir de là que tout bascule,
La veille du rendez-vous je reçois un sms m’indiquant que le rendez-vous est annulé car les tests pour pouvoir me raccorder sont toujours en cours et que je serais recontacter pour avoir un nouveau rendez-vous
Demain cela feras quatre mois que j’attend malgré mes appels répétés au service client aucun avancement et toujours la même réponse ( test de parametrage en cours )
Je ne sais pas comment faire pour sortir de cette impasse
Merci
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Expert fibre

Re: Raccordement fibre ( traversée du désert )

Bonjour @Supter10.

Pour finir, la seule solution est d'envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception au service consommateur de SFR.
SFR – Service Consommateurs
TSA 83918
62978 ARRAS cedex
et dans le cas ou il n'y a pas de résolution saisir le médiateur.
http://www.mediateur-telecom.fr/reclamation/les_etapes/
Pour mon cas ça a fonctionné, après la lettre recommandée le 1023 m'a rappelé deux jours plus tard.
Ils sont venus
Tout fonctionne depuis.
Bonne journée.

Si la réponse a été utile, un petit merci.
Si le sujet est résolu,