Raccordement box Fibre en FTTH

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Commande passée 11 juillet chez SFR pour un raccordement fibre dans l'Oise au 30 juillet.

 

Le 30 juillet, il m'envoi un technicien pour la pose du PTO, il voulait passé sur ma façade en pierre de taille, je lui dit non, résultat il fait une demande de mutation de poteau.

Marre d'attendre cette semaine, je contacte le Syndicat Mixte Oise Très Haut Débit (l'ingénierie de l'Oise chapotant la mise en fibre du territoire), il m'indique qu'a aucun moment ils demandent aux techniciens de passé par les façades des maisons, mais qu'ils ont pour consigne de passé en suivant les liens cuivres existant (edf et telecom).

Bref je rappel SFR activation fibre, qui me dit qu'il ne feront pas passé de technicien tans que leur service "expertise" ne donnera pas de réponse (plus de 15 jours après je l'attend toujours).

 

Aujourd'hui je veux annuler la commande passée impossible... Je vais souscire une offre chez un concurrent et si SFR se pointe je pense faire appel aux associations de consommateurs...

 

Avant de scourire chez eux, ne faite pas comme moi, regarder les avis d'autres utilisateurs 🙂

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir, 

 

Normalment le technicien est censé faire passer les câbles de la fibre pour que cela soit le plus pratique et le moins visible dans votre logement tout en suivant vos indications. 

Je vous rappele que vous avez un délais de rétractation. 

 

Bonne soirée

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Souscription annulé le 23 aout 2018.

SFR c'est un service client incompétent, des sous traitants incompétents ne respectant pas les consignes de l'ingénierie réseau leurs indiquant le chemin de desserte de la FTTH.

Heureusement pour moi Orange commence à commercialiser ses offres FTTH dans l'Oise, il n'y a plus qu'a attendre la commercialisation dans ma ville. En attendant, j'ai souscrit une offre adsl à la concurrence.

Adieu SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus