Question résolue

RDV technicien pour remplacement prise coaxial

vince572
Visiteur

Bonjour .

 

Le mardi 07/05/2019 j'ai reçus à mon domicile un commerciale sfr.Celui-ci me dit qu'il y à une ancienetée numéricable dans mon appartement et que le branchement de la box pourras être fait par mes soins.Que ci ce n'est pas le cas je pouvais prendre rdv avec un technicien gratuitement dans les 15 jours (apres c'est payant).ok je m'abonne.

Je reçois ma box le jeudi et ...impossible de raccorder le câble à la prise coaxiale avec ou sans adaptateur, le diametre prise/cable étant identique.

Appel au 1023 pour prendre rdv avec un technicien. l'opérateur me répond qu'il est dans l'impossibilité de me fixé un rdv et qu'il ne sait pas quand cela sera possible...sa commence bien ! pour une première avec sfr.

 

Alors je vais pas passer par 4 chemins.Je suis encore dans la periode de résiliation légale et gratuite surtout, et je vais pas attendre qu'elle ce termine.si je reçois pas un technicien à mon domicile dans la semaine qui vient je vire tout.Au moins c'est claire, net et précis.Si vous voulez gardé vos clients nouvellement acquis c'est clairement pas comme sa qu'il faut faire! quand je voie le nombre de message de personnes mécontentes de sfr....j'ai peur.

 

Cordialement.

 

 

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

@vince572  a écrit :

bonsoir michel.

 

Non le cable coaxial fournis ne va pas sur ma prise murale.avec ou sans adaptateur.il faut donc installer une prise aux normes à mon appartement.

 

désolé si je me suis mal fait comprendre.


Bonsoir @vince572 ,

 

Pourrais mettre ici une photo de ta prise murale ?

 

8 RÉPONSES 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

@vince572  a écrit :

...

Je reçois ma box le jeudi et ...impossible de raccorder le câble à la prise coaxiale avec ou sans adaptateur, le diametre prise/cable étant identique.

...


Bonjour @vince572 

 

Tu n'as pas pu visser correctement le câble (Numéricable) sur la prise à vis de ta box. Est-ce bien cela ? ? 

 

C'est la première fois que j'entends parler d'une telle chose.

 

vince572
Visiteur

bonsoir michel.

 

Non le cable coaxial fournis ne va pas sur ma prise murale.avec ou sans adaptateur.il faut donc installer une prise aux normes à mon appartement.

 

désolé si je me suis mal fait comprendre.

Dan921
Contributeur Confirmé

Bonsoir @vince572,

 

tu rappelles le 1023 lundi, et tu demandes qu'on te programme un rendez-vous car tu n'as pas de prise dans tn logement te permettant de connecter la boxe.

 

Normalement, tu as un rendez-vous dans les 5 minutes.

 

@+

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

@vince572  a écrit :

bonsoir michel.

 

Non le cable coaxial fournis ne va pas sur ma prise murale.avec ou sans adaptateur.il faut donc installer une prise aux normes à mon appartement.

 

désolé si je me suis mal fait comprendre.


Bonsoir @vince572 ,

 

Pourrais mettre ici une photo de ta prise murale ?

 

vince572
Visiteur

20190513_102402.jpg

utilisateur_supprimé
Non applicable

@vince572  a écrit :

20190513_102402.jpg


Bonjour @vince572 

 

Vu que tu as démonté la prise d'arrivée cu câble, il te reste DEUX solutions :

  • Soit acheter une prise murale récente avec une sortie filetée et la monter toi-même  (ce que j'ai fait chez moi),
  • Soit attendre le passage d'un Technicien SFR qui va faire cette opération (Payante ou non, je ne sais pas).

🙂

 

 

Dan921
Contributeur Confirmé

Bjr @vince572,

 

Avez-vous rappelé le 1023?

Vous leur dites que vous ne pouvez pas brancher la box, car il n'y a pas de prise.

 

Ils vous programmeront un RDV.

 

@+

AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonsoir @vince572 ,

 


@vince572  a écrit :

Bonjour .

 

Le mardi 07/05/2019 j'ai reçus à mon domicile un commerciale sfr.Celui-ci me dit qu'il y à une ancienetée numéricable dans mon appartement et que le branchement de la box pourras être fait par mes soins.Que ci ce n'est pas le cas je pouvais prendre rdv avec un technicien gratuitement dans les 15 jours (apres c'est payant).ok je m'abonne.

Je reçois ma box le jeudi et ...impossible de raccorder le câble à la prise coaxiale avec ou sans adaptateur, le diametre prise/cable étant identique.

Appel au 1023 pour prendre rdv avec un technicien. l'opérateur me répond qu'il est dans l'impossibilité de me fixé un rdv et qu'il ne sait pas quand cela sera possible...sa commence bien ! pour une première avec sfr.

 

Alors je vais pas passer par 4 chemins.Je suis encore dans la periode de résiliation légale et gratuite surtout, et je vais pas attendre qu'elle ce termine.si je reçois pas un technicien à mon domicile dans la semaine qui vient je vire tout.Au moins c'est claire, net et précis.Si vous voulez gardé vos clients nouvellement acquis c'est clairement pas comme sa qu'il faut faire! quand je voie le nombre de message de personnes mécontentes de sfr....j'ai peur.

 

Cordialement.

 

 

 

 

 


Je pense que vous avez confondu forum communautaire d'entraide bénévole et canal de communication avec le service client SFR vous la tournure de votre dernier paragraphe.

 

Cordialement,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus