Suivre ma commande, activer ma ligne Fibre

Répondre
Highlighted

Post(s) : 22

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 1

RDV technicien non honoré c'est une honte !

Bonjour, 

Ce matin même, un technicien devait passer entre 8h et 10h afin de tirer un câble pour installer ma box RED Fibre, reçue la semaine dernière. 

Celui-ci ne s'est pas présenté, et n'a pas même songé appeler pour prévenir, ce qui est vraiment scandaleux. 

J'ai ensuite appelé RED by SFR qui m'a indiqué que le service concerné devrait me rappeler sans faute dans la matinée pour passer dans la journée. AUCUN APPEL reçu de la part de SFR. 

J'ai du poser une demi-journée de travail pour ce RDV, tout ça pour rien. 

Ce qui me désole c'est qu'il ne s'agit apparemment pas d'un cas isolé, je vois que de nombreuses clients ont été victime de rdv non honorés. 

Aucun message d'excuse de la part de SFR, aucune explication, aucun geste commercial. Je suis outré !

Post(s) : 5852

Sujet(s) : 156

Merci(s) : 936

Réponse(s) acceptée(s) : 341

Article(s) sur le blog : 3

Re: RDV technicien non honoré c'est une honte !

[ modifié ]

Bonjour @benji1989

Je prends connaissance de votre situation et regrette la gêne occasionnée.

Désormais, les clients RED bénéficient d'un espace d'entraide dédié depuis le mois de février 2016.

Vous pouvez y consulter les conversations et/ou poster votre propre message pour obtenir une réponse personnalisée.

Je vous invite donc à vous rendre sur ce nouveau Forum RED afin de solliciter la Communauté RED.

Vous avez également la possibilité de contacter un conseiller du Service Client RED sur Facebook ou Twitter.

Pour plus de clarté, je vous informe que votre sujet est donc verrouillé.

Que le Forum RED soit avec vous !

Céline, Community Manager

sabre-laser-star-wars (1).gif

Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.

true.gif