RDV installation fibre

TheBadr
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Je suis éligible depuis le 7 avril à la fibre optique de SFR, seul opérateur dans mon immeuble à Argneteuil. 

 

Je me suis abbonné le 8 avril en agence, mais le conseiller ne pouvait pas choisir une date d'intervention.

 

Le 10 avril, je suis revenu en agence pour tenter d'avoir un rdv, en vain. Même le service client par téléphone n'y arrive pas.

 

Je suis vraiment impatient d'avoir la fibre optique, mon débit ADSL ne me permet pas d'avoir la télé (2Mbps).

 

Je vous remercie de votre aide.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @TheBadr ,

 

Avez-vous essayé de joindre un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) ?

Vous avez testé votre éligibilité Fibre sur le site de SFR ?

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus