utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir

 

Cela fait plaisir de voir que certaines installations vont a leur bon terme.

 

Un jour, peut etre, SFR fera le nécessaire pour me raccorder. Plus de cinq mois a attendre sans reelle prise en compte de mon dossier.

Desole cela fait tache.

Cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir @utilisateur_supprimé

 

Quelle est votre offre ?

Que vous a-t-on dit ?

 

Cordialement,

 

Fallen

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir

 

Box power

Septembre 2016, demarchage a domicile, refus de ma part, le courant ne passait pas.

Depuis le 101016, premiere souscription par le net, avec une erreur (numero1) signalée sur l'adresse d'installation, les installateurs sont venus a la bonne adresse(le 32) mais non pu raccordé car l'adresse de la boite de raccordement ne correspondait pas (le 1) , les technos ont bien vu l'erreur de signaler sur leur bon d'intervention mais rien n'avait ete fait par sfr pour corriger cette erreur. Donc de fil en aiguille six autres souscriptions , d'annulations en annulations car il y a toujours quelque chose qui ne va pas.

La derniere commande du 170117 faite par telephone par un technicien du 1023 (via oise numerique) a fait flop aussi, le technicien m'a rappele et s'est engager a resoudre le pb, je vous rappelle sans fautes, mais non, malgre mon mail a oisenum pour lui rappeler, donc derniere commande non annulée ni retractée, j'attends Noel.

Cordialement

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Oh chez SFR faut pas être préssé, j'ai soucrit tout début Janvier et toujours rien, enfin si des sous disant problèmes de paramétrages sur la ligne (qui sont inexistant d'après les techniciens), mais il y a une solution vu que leur slogan "SFR et tout s'accélère", bas maintenant je m'accélère pour changer d'opérateur...

SFR est, à mon sens, une entreprise qui n'est vraiment pas compétente pour garder ou attirer des clients.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir @utilisateur_supprimé

 

5 mois ? C'est énorme.

Si vous n'avez jamais pu bénéficiez des services, vous pouvez résilier votre abonnement sans frais en demandant un repli ADSL si vous étiez en ADSL.

 

Je vous invite à joindre le service client grâce au post de @utilisateur_supprimé CM sur la plate-forme qui a très bien résumé les moyens de contacts nécessaire.

 

En espérant que vous trouverez une solution avec un conseiller

 

Cordialement, 

 

Fallen

utilisateur_supprimé
Non applicable
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonsoir @utilisateur_supprimé

 

Calmement voir le sujet  " j'attends toujours l'installateur"

 

bon week

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

Le rdv avec le technicien est prit au bout de combien de temps apres la souscription a une offre Box Sfr ? 

J'ai passer ma commande hier mais on ne m'a pas parlé une seule fois du rdv avec le technicien pour la fibre.

Donc j'aimerais savoir comment ca se passe. 

Cordialement 

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, cela peut aller relativement vite si tout se déroule bien, rappel, perso 9 mois, je ne sais quel type de branchement vous allez réaliser, aérien ou souterrain, en souterrain, s'assurer que la gaine est ok, un tire fil costaud , ne pas hésiter à en repasser un , en général , donner un bon coup de main au poseur, qui vient plutôt seul, être présent, voire en avance, le moindre couac et cela devient une galère, bon courage, cdt
utilisateur_supprimé
Non applicable
Oups, je suis toujours chez SFR, ça marche bien, pas d'autres offres non plus

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus