Annonces


Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

  Suivre ma commande, activer ma ligne Fibre

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 12-03-2017

Post(s) : 9

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 4

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Solution approuvée

RDV Technicien pour installation

Bonjour,

J'ai souscris jeudi soir à une offre fibre Power SFR. Un technicien doit venir mardi pour l'installation.
Cependant j'ai une question.

Le technicien, es-ce lui qui installe mon équipement et qui vérifie le bon fonctionnement ? Ou il vérifie seulement la conformité de ma prise et s'en va en me laissant le matériel à installer ?

Merci
Cordialement,
Envoyé depuis LG H850

Date d'inscription : 27-11-2014

Post(s) : 721

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 204

Réponse(s) acceptée(s) : 51

Re : RDV Technicien pour installation

Bonjour @SpaceHubb

 

S'il n'y a que des branchements à faire, normalement le techniciens les faits sur place Smiley heureux.

En revanche si des raccordements sont à prévoir ou autres, il se peut qu'il fasse un bilan et qu'il repasse (lui ou un autre technicien) ultérieurement.

 

Cordialement,

 

Fallen

Si ma réponse vous a aidé, un merci serait vraiment sympa ! Smiley clignant de l'œil

Si votre problème est résolu ou que vous avez trouvé la/les réponses à vos questions, approuvez la réponse qui vous a aidé pour passer le sujet en "résolu" Smiley clignant de l'œil
Bon courage dans vos démarches Smiley très heureux Ne désespérez pas !

Date d'inscription : 12-03-2017

Post(s) : 9

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 4

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Re : RDV Technicien pour installation

Bonjour @Fallen

Merci pour votre réponse ! Smiley heureux

Et dernière question, les services (TV, Internet) seront de suite activés suite à l'intervention du technicien pour l'installation ? Merci !
Envoyé depuis LG H850

Date d'inscription : 27-11-2014

Post(s) : 721

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 204

Réponse(s) acceptée(s) : 51

Re : RDV Technicien pour installation

Re @SpaceHubb

 

De rien Smiley heureux

 

Eh bien, pour l'activation des services, cela dépend de la date de souscription à l'offre.

Normalement, vous êtes sensé recevoir un SMS disant que votre ligne est activée. Une fois ce SMS reçu normalement ça devrait fonctionner Smiley clignant de l'œil.

 

Vous pouvez suivre l'activation de votre ligne en allant sur votre espace client. Si votre ligne est dite en construction alors c'est que vous devez attendre.

Vous pouvez également, il me semble, aller sur SUIVI DE COMMANDE pour voir l'état d'avancement de l'activation de votre ligne Smiley heureux

 

Cordialement,

 

Fallen

Si ma réponse vous a aidé, un merci serait vraiment sympa ! Smiley clignant de l'œil

Si votre problème est résolu ou que vous avez trouvé la/les réponses à vos questions, approuvez la réponse qui vous a aidé pour passer le sujet en "résolu" Smiley clignant de l'œil
Bon courage dans vos démarches Smiley très heureux Ne désespérez pas !

Date d'inscription : 12-03-2017

Post(s) : 9

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 4

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Re : RDV Technicien pour installation

Merci encore une fois ! Smiley heureux

Eh bien, j'ai passé commande le 6 Mars au soir. Je pense que d'ici mardi ce sera certainement bon, en tout cas vous avez raison, c'est bien écrit 'En construction' je verrais le jour J, je ferai un petit retour ici.

Merci de votre aide en tout cas.
Bonne soirée
Cordialement,
Envoyé depuis LG H850

Date d'inscription : 27-11-2014

Post(s) : 721

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 204

Réponse(s) acceptée(s) : 51

Re : RDV Technicien pour installation

Re @SpaceHubb

 

De rien Smiley heureux

 

En espérant que votre RDV se passe dans les meilleurs conditions et que vous puissiez bénéficier de vos services dans les plus brefs délais Smiley heureux

 

Cordialement,

 

Fallen

Si ma réponse vous a aidé, un merci serait vraiment sympa ! Smiley clignant de l'œil

Si votre problème est résolu ou que vous avez trouvé la/les réponses à vos questions, approuvez la réponse qui vous a aidé pour passer le sujet en "résolu" Smiley clignant de l'œil
Bon courage dans vos démarches Smiley très heureux Ne désespérez pas !

Date d'inscription : 12-03-2017

Post(s) : 9

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 4

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Re : RDV Technicien pour installation

@Fallen

Merci bien ! Je vous tiendrai au courant Smiley heureux
Bonne soirée
Cordialement,
Envoyé depuis LG H850

Date d'inscription : 27-11-2014

Post(s) : 721

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 204

Réponse(s) acceptée(s) : 51

Re : RDV Technicien pour installation

Bonsoir @SpaceHubb

 

Comment s'est passé votre RDV avec le techniciens ?

Bénéficiez-vous de vos services ?

 

Cordialement,


Fallen

Si ma réponse vous a aidé, un merci serait vraiment sympa ! Smiley clignant de l'œil

Si votre problème est résolu ou que vous avez trouvé la/les réponses à vos questions, approuvez la réponse qui vous a aidé pour passer le sujet en "résolu" Smiley clignant de l'œil
Bon courage dans vos démarches Smiley très heureux Ne désespérez pas !

Date d'inscription : 12-03-2017

Post(s) : 9

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 4

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Re : RDV Technicien pour installation

[ modifié ]

Bonsoir @Fallen

Je comptais justement écrire à l'instant un message ici haha !

Le technicien est finalement venu à 12h20 (Car hier on m'a appelé pour demander s'il était possible de décaler le RDV pour 12h-14h au lieu de 16h-18).

Le technicien était très gentil, compétent, il a testé ma prise coaxiale qui était déjà conforme donc c'est nickel, et il m'a installé la BOX 4k.
Il m'a dit d'attendre 30 minutes sur TF1 et que dans l'après-midi tout serait fonctionnel.

Effectivement, la télévision fonctionne parfaitement avec toutes les chaînes prévues dans mon offre Power avec OCS, internet fonctionne parfaitement avec le débit qui me convient totalement pour mon utilisation streaming et jeux en ligne (D'après Speedtest au 1er test : 2ms / 342Mbps descendant / 58Mbps montant).

Et pour la téléphonie, je ne sais pas, je ne branche pas de téléphone fixe Smiley heureux

En tout cas je suis hyper satisfait ! Tout a été fais dans les temps, technicien arrivé à l'heure avec de la gentillesse, services activés dans l'après-midi, BOX 4k performante, et tout est fonctionnel.

Merci beaucoup de votre suivi en tout cas Fallen Smiley heureux

Bonne continuation à vous
Merci
Bonne soirée

Envoyé depuis LG H850

Date d'inscription : 27-11-2014

Post(s) : 721

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 204

Réponse(s) acceptée(s) : 51

Re : RDV Technicien pour installation

Re @SpaceHubb

 

De rien Smiley heureux

 

Je suis contente que tout ce soit bien passé pour vous Smiley heureux

Je vous souhaite une bonne continuation et une bonne soirée.

 

Cordialement,

 

Fallen

 

 

Si ma réponse vous a aidé, un merci serait vraiment sympa ! Smiley clignant de l'œil

Si votre problème est résolu ou que vous avez trouvé la/les réponses à vos questions, approuvez la réponse qui vous a aidé pour passer le sujet en "résolu" Smiley clignant de l'œil
Bon courage dans vos démarches Smiley très heureux Ne désespérez pas !