Suivre ma commande, activer ma ligne Fibre

Répondre
Highlighted

Post(s) : 3

Sujet(s) : 2

RDV Technicien pour installation 3 eme annulation de la part SFR

Bonjour à tous,

J' ai été démarché par un commercial SFR le 03/11/2017 afin de pourvoir bénéficier de la box STARTER et rdv technicien planifié le 18/11  le matin.

Le technicien arrive comme convenu et la surprise il avait un cale coaxial et non fibre comme présisé lors de ma souscription (je suis chez free en fibre et souhaite venir chez SFR) du coup il repart en me disant un technicien va vous contacter afin de planifier un nouveau rdv fibre avec le bon matériel.

effectivement 15 mns plus tard appel de sfr nouveau rdv fixé le 24/11 à 8h30 et oh surprise 2 jours avant mail de sfr me disant commande annulée veuilez recontacter sfr pour un nouveau rdv. Histoire de perdre mon temps et de me faire balader de service en service on me dit aucun rdv de pris et on me fixe un nouveau rdv le 28/11 entre 14h ete 16h30 donc pour demain et aujourd'hui surprise nouveau sms annulation du rdv ( je précise quand meme je j'ai résilié chez free pour le 01/12 pensant avoir ma box sfr depuis dèja 15 jours.

Nouveau rdv est donc fixé le 29/11 a 10h30 en esperant cette fois que se sera la bonne car en plus du désagrement causé il faut etre disponible et quand on bosse pas évident.

Avez vous déjà eu se soucis avec sfr car la franchement cela me fait peur de venir chez eux vu comment se passe l installation. Je compte demander un geste commerciale pouvez vous me dire les démarches à suivre.

Merci a tous

Post(s) : 1365

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 223

Réponse(s) acceptée(s) : 76

Article(s) sur le blog : 4

Re: RDV Technicien pour installation 3 eme annulation de la part SFR

Bonjour @gwen1973,

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

Je suis navrée pour ces annulations Smiley frustré

Nous sommes aujourd'hui le 29 le technicien est il venu comme prévu?

Si vous souhaitez demander un geste commercial vous pouvez le faire sur Facebook ou Twitter.

Vous avez également la possibilité de renseigner votre numéro ici afin d'être directement recontacté.

Je vous souhaite une bonne journée

Post(s) : 3

Sujet(s) : 2

Re: RDV Technicien pour installation 3 eme annulation de la part SFR

bonjour Hannah

merci de votre réponse effectivement le technicien est bien venu ce matin et tout fonctionne impeccable ENFIN !!! je compte demander un gest ceommerciale pour le temps perdu effectivement 

merci de votre réponse et aide