RDV TECHNICIEN

DINARE
Visiteur

Bonjour,

SFR a fixé un RDV pour l'installation de la box chez ma fille. j'appelle avant pour re signaler le numéro de portable de ma fille à transmettre au technicien.

ma fille travaille dans un restaurant et les heures de passage 13h-18h ne correspond pas à ses horaires sachant qu'elle ne peut se libérer car en apprentissage...

bref le technicien m'appelle moi à 18h11 mais je ne pouvais pas répondre - il me laisse un message en me disant qu'il est sur place - ma fille m'appelle à 18h17 soit 5minutes après en me disant qu'elle est arrivée chez elle à 18h11 qu'elle arrivait et qu'elle a vu et parlé avec le technicien qui venait d'arriver mais que celui-ci n'a pas voulu rentrer chez elle et il lui a dit qu'elle devait refixer un rendez vous !!!

en bref : le technicien arrive sans appeler avant _ voit la personne - ne veut pas faire le branchement de la box !!!!

adresse : ************** 17340 CHATELAILLON PLAGE 

j'ai tél au SAV et on m'a dit que j'allais recevoir un compte rendu de l'intervention... je n'ai rien reçu à ce jour....et je ne peux pas me connecter pour refixer un RDV !!!!

c'est une honte !!

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

1 RÉPONSE 1
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Les rendez vous d'installation sont des 8h a 12h et de 13h a 18h.
Le client ou un proche doit être présent au domicile pendant le créneau de rendez vous technicien.

Cordialement,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus