Suivre ma commande, activer ma ligne Fibre

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

RDV FIBRE

Bonjour , j'ai souscrit un contrat fibre le 22/02 et lors de la souscription la personne m'a donné un RDV le 21/03 pour le passage du technicien.

Au moment de souscrire , cette personne me dit " ne vous inquietez pas , demain vous appeller notre service technique et vous changerez la date du rdv , vous aurez un rdv bien plus tot."

Chose que je fais le lendemain , j'appelle et la on me dit ," attendez quelques jours nous effectuons les parametrages de votre ligne , ce sera bon d'ici deux a trois jours."

Je rappelle encore et meme réponse.....

Ce matin j'appelle pour deux raisons. on me demande de signer un mandat SEPA sur mon espace mais je n'ai pas mes identifiants. J'appelle , on me dit " ca arrivera un jour" sans me donner de réponse exacte.

Par la meme occasion je demande si je peux changer la date du passage du technicien et la on me dit encore."nous parametrons votre ligne" et quand j'y demande combien de temps cela prend , elle me répond "Si ce n'est pas fait d'ici le 21/03 le rdv s'annulera tout seul " !!!

J'ai l'impression que SFR sur ce coup s'empresse de faire des contrats , sans avoir encore la possibilité de faire les travaux . et le mensonge du conseiller telephonique me reste un peu en travers de la gorge.

Merci de m'eclairer sur tout ça .

Post(s) : 119

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 24

Réponse(s) acceptée(s) : 5

Re : RDV FIBRE

Avec mon humble expérience, comme je l'ai signalé sur un autre post, les commerciaux de SFR vont 100 fois plus vite que les techniciens.

Résultat : tous ceux que tu appelleras seront "formatés" pour te faire patienter.

Bon courage !

SFR pas grand chose !

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Merci , c est décevant de mener les gens en bateau en leur promettant des délais . Mais surtout fatigant quand les personnes au téléphones vous ressortent toujours les mêmes phrases qu ils ont sur leur écran sans jamais vraiment nous répondre .
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 119

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 24

Réponse(s) acceptée(s) : 5

C'est ce que je m'éverue à leur expliquer : L'honnêteté paye !

Mais va leur faire comprendre...

Je préfère mille fois un rendez-vous dans trois mois honoré que trois lapins posés dans la semaine !

SFR pas grand chose !