Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Suivre ma commande, activer ma ligne Fibre

Répondre
Highlighted

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Résilier souscription fibre power

Bonjour ,

Après 3 ans chez Numericable, la box de ma mère est tombé subitement HS.

Après un passage dans la boutique SFR du coin s'occupant également des clients Numericable, le conseiller procède à une demande d'envoi de nouvelle box et qu'elle devrait recevoir un SMS de confirmation mais précise que la connexion de son poste étant récalcitrante, il est possible que la demande de box n'ait pas fonctionné et qu'il faudra alors appeler le 1023.
Et la débute le 1er foutage de **bleep**. Car effectivement cela n'a pas fonctionné et aucun SMS n'est reçu. Donc appel au 1023 qui après (longues) recherches ceux ci confirment que ça n'a pas été pris en compte mais ne font absolument rien pour programmer l'envoi d'une nouvelle box.
Re passage au magasin et malheureusement ma mère étant novice et facilement influençable le nouveau conseiller auquel elle a affaire l'a embobiné et elle s'est donc retrouvé avec une souscription Box fibre power chez SFR alors qu'on voulait juste une nouvelle box Numericable.
Au début, on s'est dit pourquoi pas, elle pourra bénéficier de la fibre au lieu d'adsl.
Ce matin, le technicien qui était censé passer entre 10h30 et 13h pour installer la box n'a jamais donné de nouvelles. Heureusement que ma mère est à la retraite...

Je vais voir le suivpase commande et la surprise il est indiqué : "Un dysfonctionnement technique empêche le raccordement de votre logement. Nos équipes sont avisées de la situation. Aucune démarche de votre part n'est nécessaire et nous vous contacteront si besoin. Le traitement de votre commande va reprendre son cours normal et le problème n'occasionnera que quelques jours de retard".

J'envoie donc de (nombreux) messages au SAV de SFR sur Twitter pour avoir des explications qui ignore totalement mes messages alors que je les vois répondre à d'autres...

C'en est trop. Surtout quand je vois les milliers de messages de gens mécontents vis à vis de SFR.

Comme par hasard le technicien devait passer une semaine après la souscription mais ouf je vois qu'on à 14 jours pour se rétracter.

J'ai aucune envie de rappeler le service client qui ne va faire que me balader alors je vais faire un courrier de résiliation car encore comme par hasard je ne trouve pas le formulaire de rétractation dans mon suivi de commande.

DONC (enfin) ma question : à quelle adresse puis je envoyer le courrier de résiliation et de demande de remboursement des 29€ qui lui ont déjà été prélevé sachant qu'elle n'a d'ailleurs aucune nouvelle de la box (On pensait que le technicien devait venir avec).

Il faut aussi j'imagine faire opposition pour pas que SFR prélève les futurs 49€ de la box dont on a aucune nouvelle ?

Merci de votre réponse.
Envoyé depuis Android 5.0

Re: Résilier souscription fibre power

J'ai trouvé différentes adresses pour le service Rétractation, quelqu'un aurait la bonne à m'indiquer please ?

Bon si j'attends de l'aide sur ce forum, demain je suis encore la, comme avec le SAV SFR sur Twitter quoi... 💩

Post(s) : 5

La bonne adresse est :

Service Clien SFR BOX et fibre

Rétractation - TSA 73917

62978 ARRAS CEDEX.

Normalement le délai de rétractation prend effet à partir du passage du technicien (de la mise à dispositon du service) et ensuite 15 jours pour tester et se rétracter...

donc sans mise en place du service, tu peux te rétracter à tout moment Homme clignant de l'œil