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Résiliation par erreur
29/01/2018 17h14
Catastrophe !!!
Le 24/01/18 SFR a résilié par ERREUR ma ligne suite à un courrier d'une personne (que je ne connais pas) avec le meme nom de famille !!!
Resultat : Plus d'internet, TV ni telephone fixe. Et surtout plus possible de réactiver une ligne résiliée.
On me propose donc de souscrire un nouveau contrat avec RDV technicien 29/01/2018 à 14h00 qui sans prévenir annule par SMS le RDV 30' avant la rencontre. J'ai pris une journée congé !!!
Raison : Le système informatique bloque la réactivation de ligne ! Impossible de savoir pourquoi. Après de multiples appels au 1023 et au service activation, on me dit que le dossier est transmis à la cellule expertise. Bien sur pas possible de joindre cette cellule.
Je suis client depuis de très longues années. Mais là, quel b.... !!!! Je m'attends au pire !!! Je leur laisse encore 48h et après de change d'opérateur.
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31/01/2018 10h45
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire.
Je suis désolée de lire votre souci.
Je vous conseille de joindre le service technique afin de voir les possibilités.
Ce lien vous permet de les contacter facilement.
Bonne journée
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30/09/2018 05h58
J ai le même problème
Ma ligne est résiliée alors que je ne l ai absolument pas demandé j ai même app le service technique hier car rien ne fonctionnait
Je suis furieuse
Que faire ?
Merci bq
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Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez également que les Community Manager TeamForumSFR en charge de gérer le ForumSFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Aucun membre de la Communauté d'entraide SFR n'as accès à votre compte Box,idem les Community Manager TeamForumSFR
Dans votre cas,vous pouvez joindre SFR via le chat Box avec votre BALE, votre identifiant Box du style prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe associé
Lien chat Box SFR ALTICE https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html
il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder.
Vous pouvez également joindre SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Je vous souhaite une bonne journée ,cordialement
PDF pour les Box de SFR >Offres Box de SFR tarif et condition du 21/08/2018
https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box-210818.pdf
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)