Résiliation par SFR offre fixe sans m'avertir

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai souscrit à l'offre BOX FIBRE STARTER il y a presque 1 mois. Je n'ai pas reçu de texto me disant que mes appareils étaient arrivés (comme la téléconseillère avait dit 14j de réception au max je ne me suis pas inquiétée de suite).

 

Finalement, ma box n'a été conservée qu'une semaine au point de retrait, elle a donc été renvoyée à SFR !

J'appelle plusieurs fois, on me rappelle, il s'agit d'une erreur de leur part, mon matériel repart le lendemain, "promis, il arrivera dans 4 jours, 5 au max".

 

Une semaine plus tard pas de nouvelles, le rendez-vous téléphonique fixé par téléphone, confirmé par mail, et par texto, d'hier (jeudi 6/9) n'a pas été honoré par leur service client.

Je ne sais pas où est ma box, mon espace client indique que j'ai RESILIER !!! Et je ne peux joindre personne car aucun de mes numéros :

 - mobile

et

- fixe pour lequel la portabilité a été demandé à SFR

 

ne sont reconnu quand j'appelle au 1023.

 

Le service client du 1099 ne peut rien faire pour moi, car il n'a pas accès à tous les éléments du dossier. Ils m'ont donné une "parade" pour contourner le fait que mon mobile ne soit pas reconnu : mettre le numéro de téléphone 0601020304 : ça ne fonctionne pas ! Je suis excédée !!!!!

Je suis partie il y a deux ans de chez SFR après 15 ans de loyauté mal récompensée , je reviens pour la box, pour voir ... en me disant ça a changé ... ben non en fait !

 

J'espère que vous aurez une solution pour m'aider car je suis en télétravail et il me faut absolument une connection internet !!

 

Je vous remercie d'avance.

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis Alexandre, Community Manager du Forum.

 

Navré d'apprendre cette expérience embêtante.

Concernant votre situation, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).

 

Je vous souhaite une agréable journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus