Suivre ma commande, activer ma ligne Fibre

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Quand SFR va t-il se bouger ?

[ modifié ]

Cela va faire 3 mois et 3 rendez-vous que nous attendons le technicien SFR qui est censé nous installer la fibre. Bien sûr, à chaque fois qu’on nous pose un lapin c’est soit la faute de la secrétaire qui se trompe de dossier client, soit c’est le technicien qui oublie… C'est déjà là la preuve d'un  manque de sérieux de leurs services. 

Dès qu’on appelle pour se plaindre, on nous promet de nous rappeler pour nous expliquer ce qu’il s’est passé, d’ailleurs toujours pas d’appel depuis le rendez-vous du vendredi 10 mars.. C’est totalement inadmissible et irrespectueux envers nous, ! SFR n’est pas capable de respecter les rendez-vous pris par leur client (et les journées prises pour être présent lors des rendez-vous, qui va nous les rembourser ?) Il faut à un moment donné arrêter de se moquer des gens.. Puisque tout le monde est incompétent chez SFR, nous risquons de partir.

Enfin, nous demandons à être remboursés : nous leur avons fait confiance parce qu’ils nous on dit qu’on aurait la fibre rapidement, on a continué à payer un forfait ADSL en attendant à 36 euros par mois (pour une simple box,  qui est bien plus cher que la concurrence) et nous demandons à être remboursé pour ces 3 mois où nous avons été clairement abusé. 

En attente d'une réponse RAPIDE. 

[EDIT CM : Pour une meilleure visibilité, votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie]

Post(s) : 32265

Sujet(s) : 275

Merci(s) : 14580

Réponse(s) acceptée(s) : 2410

Article(s) sur le blog : 1

Expert Offres Mobiles

Re : Quand SFR va t-il se bouger ?

Bonjour
Ici c'est la section mobile.
Je fais déplacer votre sujet dans la rubrique
- box fibre
Vous êtes sur un forum d'abonnés et un petit bonjour fait toujours plaisir.
Bonne journée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Samsung SM-G930F

Post(s) : 5993

Sujet(s) : 157

Merci(s) : 1306

Réponse(s) acceptée(s) : 350

Article(s) sur le blog : 3

Bonjour à tous,

@Angerine Bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!

Je prends connaissance de votre situation et regrette la gêne occasionnée.

Au vu de celle-ci, je vous propose d'envoyer une réclamation par courrier recommandé avec accusé de réception à SFR Service Client. Une régularisation pourra être effectuée après étude de votre dossier.

Vous avez également la possibilité de convenir d'un nouveau rendez-vous avec un technicien en composant le 0808 807 978.

Que le Forum soit avec vous !

Leïla, Community Manager

sabre-laser-star-wars (1).gif

Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.

true.gif

Post(s) : 146

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 30

Réponse(s) acceptée(s) : 7

Bonsoir

le 0808 807 978 ne marchait pas lundi, post satstorm preparation installation!!!

a suivre

cordialement