Suivre ma commande, activer ma ligne Fibre

Répondre

Date d'inscription : 13-11-2016

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Probleme d changement box defectueuse

Suite a un probleme de box fibre defectueuse, sfr m a envoyé une nouvelle box et depuis plus rien ni tv ni internet ni telephone et au service technique on le dit d attendre  24h et tout cela resolu puis 48h....... ca fait 5 jours personne ne me rappelle quand j appelle il faut attendre... je suis tres decu du service sfr qui me donne aucune information . Je vais dans l obligation de resilie mon contrat pour repasser par canasat + un operateur fibre. Domage

Envoyé depuis Apple iPad

Date d'inscription :

Ce widget n'a pas pu être affiché.

Re : Probleme d changement box defectueuse

Bonjour @Leynico01

Je suis navré de votre situation. Voici quelques astuces qui pourraient vous aider.

  1. Essayez de faire un diagnostic de votre box via l'appli SFR Ma box => http://www.sfr.fr/sfr-et-moi/vos-services-sfr/sfr-ma-box/
  2. Tentez de les contacter via les réseaux sociaux. Voilà une excellente alternative au 1023, les réseaux sociaux. La web team SFR est disponible via ce canal de contact. Ce moyen de contact est particulièrement apprécié car vous pouvez rajouter des images pour détailler votre problème, continuer la conversation plus tard même le dimanche, le conseiller à plus le temps de faire des recherches pour répondre à votre question… Voici un de mes articles sus comment contacter SFR autrement que par le 1023 => http://www.cablereview.fr/project/contacter-sav-sfr-autrement-1023/
  3. Voilà un article de UFC Que Choisir qui vous montre les droits que vous disposez en cas de litiges avec SFR => https://www.quechoisir.org/conseils-litiges-sfr-conseils-et-lettres-types-pour-faire-valoir-vos-droi...

Voilà, j'attends votre réponse !

Bonne journée

Date d'inscription : 05-03-2013

Post(s) : 13

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

Re : Probleme d changement box defectueuse

Pourquoi y

répond pas !

 


 

 

Sans titre 5.jpg