Probleme activation de ligne box sfr

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai souscrit a une offre SFR Box power cinema le 10 novembre avec une charmante commerciale qui me dit de ne pas m'inquiéter car la migration entre numéricale, mon fournisseur actuel et sfr se fera en quelques heures. Il n'y aura pas de coupure internet cela se fait très facilement. Numéricable a cessé de fonctionner lundi 13 novembre et depuis je n'ai plus de télé (et oui, je suis en zone batiment de France et je n'ai pas le droit au rateau sur mon toit), plus d'internet, plus de téléphone. Je travaille régulièrement de chez moi mais sans internet c'est impossible.

Je ne comprends pas ce temps de latence entre deux offres, qui fait quoi dans la mise en place des activations internett? Aujourd'hui on m'explique que c'est France Telecom/orange qui doit fournir un rapport technique mais je ne comprends pas l'utilité de leur intervention puisque j'avais internet auparavant!!!

un peu de transparence cela nous ferait du bien!!!

11 RÉPONSES 11
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

 

Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Je comprends tout à fait la situation et je suis sincèrement navrée pour le dérangement,

 

Nous sommes ici sur une plateforme d’entraide et il n’y a pas de conseillers pour pouvoir étudier votre dossier. Les membres sont des clients comme vous et aucun n'a accès à votre contrat.

Au vu de votre situation, je vous conseille donc de contacter un conseiller sur le chat technique, ou sur les réseaux sociaux (FacebookTwitter)

 

Vous avez également la possibilité d'être directement recontacté en renseignant votre numéro ici.

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant,

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Voici 14 jours que j'ai souscrit à l'offre Box power cinéma, je suis donc à la fin de mon délai de rétractation et je n'ai toujours pas internet, pas de télé ni de téléphone fixe.

Je réfléchis fortement à stopper cette activation car cela n'avance pas du tout. Les services commerciaux ou clientèle sont incapables de me dire quand je serai connectée.

Pour un commencement avec SFR, c'est très décevant!!! Pas de réponse claire, pas d'engagement précis, pas de solutions intermédiaires proposées...On nous laisse comme des c...s devant notre box dont les voyants ne s'allument jamais.

Au regard des récits que je peux lire sur ce forum, je ne me vois pas rester sans internet, télé et téléphone durant des mois!!! mais je ne vois pas de solution!!!

 

 

DavD31
Visiteur
Bonjour
Je rencontre exactement le même problème et les informations communiquées par le service client relève de la tromperie c est inadmissible !! J ai eu droit au même discours : switch d un opérateur a l autre casi transparent puis...la.gelere j en suis à 15j (donc plus possible de me rétracter) ma ligne qui devait être activé sous qlq puis 2j puis 5j puis 1 semaine puis 2 semaine max "contractuellement" ...et depuis mon appel de ce jour c est désormais 3 semaine. J appelle ça de l escroquerie 😠 a ce jour zéro solution et zéro engagement de sfr !! La HONTE !!!!! et comme vous ni internet ni tel ni tv ..et je suis en recherche d emploi... procédé et discours commercial pitoyable !
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Suite et fin(enfin presque!!) de mon aventure avec SFR. Tout d'abord, vous pouvez résilier votre offre car c'est à partir du jour d'activation que l'on décompte les 14 jours.

J'ai donc décidé de résilier mon offre Power cinéma, mais l'histoire ne s'arrete pas là!! Par hasard, j'ai découvert que mon offre Numéricable n'avait pas été résilié. Je décide donc de contacter Numéricable qui me dit "pas de soucis on réactive votre ligne!!" mais c'était sans compter le bazard que SFR a mis dans le NRA. J'ai résilié mercredi dernier et je n'ai toujours pas récupéré internet car Numéricable n'arrive toujours pas a me connecter. Merci SFR!! Nul, Incompétent et destructeur de NRA!!!

J'espère que mon offre numéricable d'avant va pouvoir etre réactivée, sinon je serai dans l'obligation de souscrire une offre Orange!!! Merci SFR vous etes des gagnants.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, le 2 novembre 2017 j'ai voulus changé d'offre internet pour pouvoir recevoir la TV de sfr, un conseiller prend m commande , je reçois quelque jours plus tard mon décodeur TV et là rien , j'ai donc téléphoner a plusieurs reprises et là on me ballade de service en service. Le 27 janvier 2018 je rappelle une nouvelle fois et la on me dit que je suis dans une zone non dégroupé et qu'il faut que je renvoi mon décodeur TV , que l'on change l'offre tv et un nouveau décodeur me sera envoyé et tout rentrera dans l'ordre (ouffff), j'ai reçu mon nouveau décodeur TV et toujours rien , je téléphone à sfr et on me dit qu'il ne savent pas d'où cela peut provenir. Que faire , cella fait 3 mois que j'attends, est ce aussi long une activation de ligne????
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez aussi que les Community Manager en charge de gérer le forum n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR ALTICE ou ex abonnés 

 Nous sommes tous des abonnés SFR ALTICE  essayant d'aider les autres abonnés SFR  ALTICE avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Vous avez remonté  un Topic datant de novembre 2017  et donc @utilisateur_supprimé Community Manager du ForumSFR n'as pas vu ni lu votre commentaire dans ce fil de discussion

Je comprends tout à fait votre désarroi face à cette situation désagréable  qui dure pour vous

Quel décodeur TV avez vous reçu? 

Le décodeur TV Evolution? Celui ci     Forum SFR Capture  écran décodeur Evolution.JPG

Ou le décodeur Plus de SFR le STB7 celui ci    Forum  SFR Capture d'écran décodeur Plus de SFR le STB7.JPG  

Je vous propose dans votre cas de  vous faire rappellé  par SFR ALTICE >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

Vous pouvez également contacter SFR ALTICE via ce lien  https://assistance.sfr.fr/form/contact/fixe/sfr/get.html?stid=FIX-F-1-1-4

Sinon,vous pouvez joindre SFR ALTICE via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

 

Vous pouvez également envoyé un courrier à SFR ALTICE  en recommandé  avec votre  référence client

Le Service Client box et fibre  SFR

TSA 10101

69947 LYON Cedex 20

Si  cela n'avance pas,dans ce cas vous pouvez envoyer un courrier au service consommateurs de SFR

 

Forum SFR Capture  d'écran  service consommateur SFR.JPG

 

Et si nécessaire passé à l'étapes du médiateur des communications éléctroniques

Voici  le lien  https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-modalites-mediateur.html

Bonne  journée,cordialement

PDF pour les Box  de SFR ALTICE >>Offres Box de SFR   tarif  et condition  du 09/01/2018

https://static.s-sfr.fr/media/108373-bt_offresbox_104p_090118hd-1.pdf

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour excuse moi comment activer ma ligne sfr family
utilisateur_supprimé
Non applicable
Ça ne va pas aider , mais même cas, j ai reçu ma box, mon FAI précédent a coupé l accès internet deouis 2jours et SFR toujours pas activé ma ligne. L appel au service commercial en numéro surtaxé vous fait perdre 15 minutes car ils vérifient les coordonnées à chaque fois, et coupure de communication à chaque mise en lien avec le service technique qui ne rappelle pas.
Sfr box je n’en conseille pas !
Lauraaaaa1
Visiteur
Bonjour je suis nouvelle abonnée chez sfr hors 16 jours et tjrs pas de ligne activée le service client ne m'a pas ré contacté et j'ai déjà du hors forfait sur mon tel du à l'appel au service client merci de faire le nécessaire sinon j'irais vers un autre opérateur

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus