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Problème mise en service ligne fibre
05/12/2016 19h10
En effet depuis le mois d'août j'ai souscrit une offre fibre, 15 jours après le technicien viens à mon domicile pour procéder à l'installation et c'est à partir de ce moment que les problèmes commencent.
Le technicien m'annonce que mon branchement se trouvent à plus de 300m de mon logement et eux non pas le droit de tirer plus de 200m de câbles.
Le technicien me dit qu'une autre personne va venir pour vérifier son diagnostic.
J'appelle sur tous les mois pour avoir des nouvelles de mon dossier et la on me promène.
Maintenant après plus de 4 mois on me dit que mon dossier à été annulé, j'ai vraiment l'impression qu'il se moque de moi.
A qui me renseigner pour savoir réellement ou en est mon dossier.
Cordialement.
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07/12/2016 11h17
Bonjour @utilisateur_supprimé, et bienvenue sur le Forum de SFR.
Je suis désolée d'apprendre la situation que vous rencontrez et particulièrement le délai que vous évoquez.
Etant donné la situation, je vous encourage vivement à contacter un conseiller directement sur les Réseaux Sociaux : @SAV_SFR pour Twitter ou Assistance SFR pour Facebook.
Ce dernier ne pourra peut-être pas agir directement mais il devrait avoir la visibilité nécessaire pour vous apporter un complément d'information concernant l'état de votre dossier et de votre compte client.
N'hésitez pas à revenir nous donner des nouvelles, et passez une belle journée.
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08/12/2016 14h32
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13/12/2016 17h58
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je vous remercie également et vous encourage à nous donner des nouvelles
La Communauté reste à votre écoute et votre retour d'expérience est toujours le bienvenu.
Je vous souhaite une très bonne fin de journée.
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Bonjour,
je vous explique mon probleme ;
je suis client adsl depuis plus de 25 ans , le 2 novembre je fais evoluer mon offre et commande la box starter thd.
Un rdv technicien est programme pour le 7 novembre, mais personne ne vient.
J appel le service technique , qui me dit qu il y un probleme ; "Un dysfonctionnement technique empêche le raccordement de votre logement". Il n arrive pas activer la ligne et me dit d attendre. Puis il me dit que la commande est annulée.
J appel le service expertise FIBRE et on me dit que le technicien n avait pas mon numero et n est pas venu. Elle me confirme bien que la commande est relancée et on me rappelera pour rdv, on ne sait quand ; 1 2 OU 3 semaines ?
Je me demande pourquoi on ne donne pas un rdv avec le technicien tout de suite , c est inacceptable , j ai perdu ma journee de conge a attendre !
Si ça continu, et si je n ai pas de reponse, je resilie tout vous pouvez me croire !
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26/03/2018 21h34
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21/04/2020 12h21
Depuis que j'ai souscrit chez SFR le 2 mars 2020 je n'ai plus de connexion internet, et depuis j'ai affaires des incompétents avec le service client. Un technicien SFR dois passer sur le central mais ne passe jamais et du coup on reprogramme l'intervention et encore une fois on me fait patienter, je veux bien croire que je ne suis pas le seul client mais au bout de 2 mois je commence a perdre patience. J'ai envoyé une mise en demeure, dès qu'elle arrive a son terme de change d'opérateur car je peux dire que SFR sont des **bleep**, incompétents, qui ce moque des clients. Je ne recommanderais vraiment pas SFR.