Suivre ma commande, activer ma ligne Fibre

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Problème installation BOX Fibre 4K

[ modifié ]

Quelle bande d’incompétents vous faites!

Récapitulatif:

Commande SFR FIBRE THD 4K effectuée et validée en date du 27/08/2017.

RDV d'installation avec un "technicien" prévu le 13/09/2017 entre 10H30 et 13H alors que l'ancien propriétaire qui était déjà fibré chez vous quitte le logement le 26/08/2017 donc techniquement pas grand chose à faire.

Technicien arrive à 12H. S’absente 1H30(certainement pour sa pause dej') bref 17H celui ci nous indique qu'il n'a pu procédé à la finalisation de l'installation pour un problème de signal. Début des emmerdes.

On nous indique un délais de retour de vos service sous 72H pour cause de mise à jour de notre box fibre...

NOUS vous rappelons 1 semaine plus tard où vous nous indiquer que tout est normal et de à nouveau patienter 72H.

NOUS rappelons 1 semaine plus tard, nous relatons les faits à un conseiller qui nous programme une nouvelle intervention sous 48H.

Intervention du nouveau technicien qui nous indique que son collègue intervenu avant lui avait foutu un bazar pas possible. Durée de l'intervention à venir 4H pour au final nous dire qu'il avait fait son taf mais qu'il y avait un soucis de signal.
En effet toutes les connectiques sont installés mais voyant TV et TEL éteints et un voyant SOLEIL vert clignotant alors qu'il se doit d'être fixe selon vous donc AUCUN services fonctionnels.
Le technicien appel son service devant nous qui lui indique que le problème sera résolu sous 72H(encore). Vous vous doutez de la suite...

Nous recevons Mail et SMS nous indiquant qu'un RDV téléphonique de suivi d'installation est prévu le 23/09/2017 à 18H. Bien sûr, personne n'a dénié nous appeler.

NOUS vous rappelons au 1099 depuis 20H aujourd'hui en vain. En effet une fois avoir composé notre numéro de tel comme demandé avec lequel nous avons passé notre commande, un message nous indique que tous vos conseillers sont occupés puis ça coupe.

J'ai auparavant toujours été chez free(10 ans) et jamais de soucis ou pour tout dire, réglés dans la foulée et sans fuite de responsabilités. Mon immeuble ayant été fibré par SFR j'ai malgré le voisinage et mon entourage décidé de signer chez vous pour être au max de la technologie fibre mais vous êtes une calamité sans nom! Des amateurs! Du caca en boîte!

Si une personne compétente daigne faire son taf, nos informations privées :
Numéro de commande : TH.......5 et Numéro d'identification de la ligne: 01.......6

[Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles]

Post(s) : 1856

Sujet(s) : 21

Merci(s) : 271

Réponse(s) acceptée(s) : 145

Re: Problème installation BOX Fibre 4K

Bonjour @Nougatella,

Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire.

Je suis désolée de lire votre souci et je comprends votre énervement.

Mais il n'y a aucun conseiller sur cette plate forme

Votre problème étant technique, je vous invite à contacter de nouveau un technicien.

Ce lien vous y mènera rapidement.

Bonne journée

Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: Problème installation BOX Fibre 4K

Virginie, avec tout le respect que je vous doit, merci de vous abstenir si vous ne vous sentez pas concernée.

Cordialement