Problème de raccordement

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
 
je suis client chez vous depuis 10 ans (ou pas loin). Actuellement et suite a un déménagement, un passage a la fibre le 07 août dernier je n'ai toujours pas accès a mes services.
Un technicien est venu faire une installation de fibre mais il a oublié d'envoyer sont compte rendu d'intervention.
Du coup, il est toujours perdu et mon dossier est complètement bloqué en attendant de recevoir un compte rendu qui n'arrivera jamais.
A ce jours, les solutions qui me sont proposé sont d'attendre... mais jusqu'à quand ? et la résiliation. Cette dernière a pour avantages de me faire perdre tous les acquis de fidélité et d'avoir un nouveau rendez-vous technicien rapidement.
Que dois-je faire hormis d'attendre et d'entendre les promesses que dans 5 jours tout sera réglé ; que effectivement cela dure depuis un certain temps ; qu'il est impossible de joindre le technicien pour faire la demande du compte rendu... oui car il est impossible de planifier un autre rendez-vous sans avoir reçus le précédent compte rendu d'intervention donc en suivant cette logique je n'aurais jamais de nouveau rendez vous... c'est juste hallucinant...
Pouvez-vous faire quelques chose ou dois je vous mettre en demeure afin que quelqu'un me propose un nouveau rendez-vous ?
J'ose espérer ne pas devoir en arriver là et une suite cordiale car jusqu'à présent j'étais satisfait de vos services
 
merci d'avance si vous pouvez faire avancer mon dossier
1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

> je suis client chez vous depuis 10 ans

 

Il y a peut-être méprise sur le contexte de ce forum : tu ne t'adresses pas à SFR, nous sommes ici des abonnés comme toi qui s'entraident comme expliqué en section "Bienvenue", accessible via l'image "Bienvenue" sur la page d'accueil...

Si tu veux contacter SFR par voie électronique, tu peux essayer le SAV officiel par twitter ou par facebook

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus