Problème activation ligne Fibre !!!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai pris un abonnement Fibre Power le 12 juillet en appelant SFR, assorti d'un abonnement Mobile 60Go.

Ils m'annoncent un branchement de ligne au 02/08/2019.

Il y a deux jours soit le mardi 30 juillet, je suis appelé et ils me confirment le rendez-vous du 02/08 après-midi.

Seulement vu leurs horaires de panification : entre 13H et 18H j'ai été obligé de poser un congé....

Aujourd'hui 1er août, je reçois un SMS annulant le branchement de demain sans plus d'explication.

 

J'ai appelé le 1023, mais ils ne savent pas m'expliquer quel est le problème, quand je serais recontacter, quand ils viendront me brancher la fibre....

 

Du coups : Un congé pour rien Smiley fou, un abonnement mobile au double du prix annoncé Smiley fou tant que la Box n'est pas activée....

A peine j'essaie de mabonner chez eux que je suis déjàa déçu : du service, de la qualité technique, de l'incompétence de l'assistance (1023)....

 

Pouvez-vous me dire : s'il existe : un mail, un service compétent : numéro de téléphone, une solution ... Pour avoir des informations sur le problème et avoir un délais de résolution ?

 

Merci d'avance à tous.

5 RÉPONSES 5
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navré d'apprendre votre situation. Je vous invite à contacter l'Assistance SFR via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'un conseiller accède à votre dossier et trouve une solution.

N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci, c'est déjà fait mais malheureusement il me renvoie le 1023, qui lui se dit incompétents pour me répondre. Je tourne en rond et j'ai vraiment l'impression qu'il me prenne pour un idiot.
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Dans ce cas, je vous invite à contacter le Chat dédié afin q'un conseiller accède à votre dossier et trouve une solution.


N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour. Ma situation c'est finalement régularisé, et ils sont venus brancher la fibre mercredi et j'ai accès à internet depuis hier. Merci.
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Merci pour ce retour et ravi d'apprendre que la situation s'est arrangée !

 

Excellente journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus