Problème de suivi d'activation de ligne

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, j'aurais besoin de l'aide d'un conseiller sfr confirmé et susceptible de modifier réellement mes coordonées, car je ne sais plus quoi faire.

 

J'ai souscrit une offre sfr fibre le 26 août 2019 (n° de commande THD xxxxxxxxxxxxxx). J'ai demandé la portabilité de la ligne, la souscription s'est faite sans encombre mais voilà, le service internet permettant de prendre rdv en  ligne avec un technicien pour la mise en service de la ligne était indisponible (et l'est encore aujourd'hui). Depuis, j'ai rappelé le SAV pour prendre rendez-vous, le problème étant qu'il n'avaient pas le bon numéro pour me recontacter.

 

Sauf que. 

Mon conjoint a appelé une première fois, à donné  le bon numéro. Etant sans nouvelle depuis presque deux semaines, j'ai rappelé une seconde fois... Le numéro n'avait pas été pris en compte. J'ai insisté auprès de l'opérateur pour qu'il l'enregistre bien, il m'a confirmé que c'était bon, m'a donné un rdv téléphonique le lendemain (hier)  à 17H.

 

Me disant que c'était bon, j'attends ce fameux rdv... Pas d'appel. Tout à l'heure, je regarde ma boîte mail, ou se trouve un mail de confirmation pour l'entretien téléphonique....

Affichant le mauvais numéro. 

 

Nous avons donc appelé par trois fois le sav pour modifier ces fameuses coordonnées qui n'ont été prises en compte . Pourtant, nos interlocuteurs nous ont bien affirmé à chaque fois que c'était le cas.

 

Je ne sais plus quoi faire, de toute évidence il est inutile de rappeler le sav. Y'aurait-il un conseiller sfr consciencieux pour enregistrer une bonne fois pour toutes mes coordonnées et pouvoir enfin activer ma ligne fibre? 

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

C'est une situation compliquée en effet, je suis là pour vous aider. Sur le Forum SFR, il n'a pas de conseillers du Service Client. Pour des raisons de confidentialité des données, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre dossier pour y modifier vos coordonnées, en l'occurence votre numéro de téléphone. 
Disposez-vous d'un accès à votre Espace Client ?

 

N'hésitez pas à me faire un retour. 

Bon après-midi. 

 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus