Suivre ma commande, activer ma ligne Fibre

Répondre

Post(s) : 54

Sujet(s) : 10

Re : Preparation installation

Je ne manquerais pas de vous tenir au courant dès demain. En fait la portabilite je ne l ai pas demandée car ce n est pas très important pour moi. Je ne me sers plus du fixe .
Envoyé depuis Apple iPhone

Eh ben ça commence mal . Rdv entre 8h30 et 10h30 et déjà retard une heure sans prévenir . Je ne suis mis au courant de rien . Quand j appelle sfr on me dit simplement que le rdv n est pas annule. Sans m en dire plus

Post(s) : 147

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 36

Réponse(s) acceptée(s) : 6

Bonjour

Tout bien ou tout rien, ne pas annuler, il faut reprendre un rdv, faut chercher le numero de tel, la les aidants peuvent le communiquer rapidement.

SFR pas grand chose mais SFR le pire

Cordialement et bon courage

peut etre celui la   08 08 80 79 78

J ai pas tout compris dsl par contre le numéro ne marche pas .🙃

Bonsoir

Pour le numero, je m'en doutais un peu, mais j'eusse cru qu'un CM ou autre plus calé, aurait mis un bon numero, de la patience , il en faut, meme sur le forum qui aide soi disant.

Si on te propose d'annuler ta commande, surtout pas, tu as commandé, a eux d'honorer cette commande, car sinon tu attendras des lustres et je je sais comme beaucoup de quoi je parle, sont nuls et ne veulent pas changer, des pleutres, incapables d'assumer leurs co nn er ies.

Courage

Merci en tous cas . Car ton suivi et tes réponses sont beaucoup plus claires que celles de la hotline !!
Aujourd'hui à bout de nerfs j appelle pour la 5 e fois de la journée et la on m a proposé une remise de 5 euros sur mon abonnement ..j ai dit ok pour la remise mais que je souhaite qu on vienne me l installer surtout et qu on me donne des réponses ...

J ai perdu une journée et on me dit simplement qu on me rappellera d ici 72h.

Je ne souhaiterais pas annuler ma commande car c est sfr qui a fibré mon village et en a l exclusivité . En profitent ils pour faire n importe quoi?

Je m attendais a tout sauf à ce qu on me pose un lapin aujourd'hui ...

Mais merci en tous cas pour tes réponses

J'ai encore appelé ce matin , toujours pareil.

Le technicien n'a rien envoyé a SFR pour annuler le RDV , ils n'ont aucun retour du technicien sur le pourquoi de sa non présentation.

Fatigant et usant de souscrire à une offre et de devoir batailler pour etre tenu au courant!!

Du nouveau !! Sfr m a appelé cet après midi pour programmer un nouveau rdv pour jeudi matin. Le technicien ne leur a pas donné de raison pour le non déplacement de lundi.

Affaire à suivre .

Dernière petite question avant le nouvel épisode de jeudi,

Étant l un des premiers de ma résidence à installer la fibre vu que c est tout nouveau , le gardien m a dit que la fibre était tirée jusqu aux villa et qu en principe , il n y avait pas besoin d aller jusqu a un local technique . Dois je le lui redemander? Ou bien il a raison. Il a pas encore l habitude .

Merci 😊

Ca y est !!

La fibre est installée ! 

Le technicien etait serieux et a pris le temps qu'il fallait.

Il manquait seulement le disque dur pour les enregistrements qu'il doit me ramener.

Par contre.

Depuis ce midi , mon debit fait les montagnes russes.

Je suis parti de 130mega et je retombe souvent a 10 mega...

J'ai appelé tout à l'heure pour dire que je trouvais bas les 130mega comparé aux 1gb promis , la demoiselle m'a dit que c'etait normal et que d'ici 24-48h ca devrait augmenter .

Par contre je ne comprend pas cette chute.