Pour souscrire il y a quelqu’un

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
J’ai souscrit à sfr fibre depuis le17 juin et aucun contacte pour rdv technicien.
Aucun sérieux. Je me suis rendu 4 fois en magasin avec promesse d’appel le lendemain, et bien évidemment aucun appel.
C’est scandaleux
Quelqu’un a-t-il déjà vécu ce cas et que dois-je faire ?
3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navré d'apprendre votre situation. Je vous invite à contacter l'Assistance SFR via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'un conseiller accède à votre dossier et trouve une solution.

N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,

Excellente journée.

chrisaum
Visiteur

Bonsoir,

nous, nous attendons depuis le 28 mai... SFR n'attend pas pour les prélèvements par contre avec des fluctuations de 50% sur le montant...

. A vrai dire la fibre est installée mais ça ne marche pas.

ATTENTION aux dégradations lors de l'installation : énorme trou dans le crépi, bavures de colle marron tout le long du fil, ça c'est rock'n'roll,,,

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @chrisaum,

 

Navré d'apprendre que vous rencontrez des difficultés. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à contacter l'Assistance SFR via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'un conseiller accède à votre dossier et trouve une solution.

N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus