Suivre ma commande, activer ma ligne Fibre

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Pour souscrire il y a quelqu’un

Bonjour
J’ai souscrit à sfr fibre depuis le17 juin et aucun contacte pour rdv technicien.
Aucun sérieux. Je me suis rendu 4 fois en magasin avec promesse d’appel le lendemain, et bien évidemment aucun appel.
C’est scandaleux
Quelqu’un a-t-il déjà vécu ce cas et que dois-je faire ?
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 542

Sujet(s) : 7

Merci(s) : 116

Réponse(s) acceptée(s) : 31

Article(s) sur le blog : 2

Re: Pour souscrire il y a quelqu’un

Bonjour @Francis62138,

Navré d'apprendre votre situation. Je vous invite à contacter l'Assistance SFR via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'un conseiller accède à votre dossier et trouve une solution.

N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux !

Post(s) : 1

Bonsoir,

nous, nous attendons depuis le 28 mai... SFR n'attend pas pour les prélèvements par contre avec des fluctuations de 50% sur le montant...

. A vrai dire la fibre est installée mais ça ne marche pas.

ATTENTION aux dégradations lors de l'installation : énorme trou dans le crépi, bavures de colle marron tout le long du fil, ça c'est rock'n'roll,,,

Highlighted

Post(s) : 542

Sujet(s) : 7

Merci(s) : 116

Réponse(s) acceptée(s) : 31

Article(s) sur le blog : 2

Bonjour @chrisaum,

Navré d'apprendre que vous rencontrez des difficultés. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à contacter l'Assistance SFR via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'un conseiller accède à votre dossier et trouve une solution.

N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux !