- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Portage Ligne Fixe
22/05/2018 11h02
Bonjour,
alors voilà environ un mois que j'ai demandé au service client le portage de mon numéro fixe vers ma box fibre.
J'ai en effet en parallèle un abonnement chez Bouygues ADSL et une offre Box Fibre SFR.
Quand j'ai appelé le service client, j'ai donné le RIO Bouygues, on m'a assuré que le portage serait fait en trois jours ouvrés.
SFR devait me contacter une fois le portage effectué.
Cela fait un mois.
J'ai rappelé le service, et l'information est soi disant notée pour que la cellule concernée me rappelle.
"Ils vont vous rappeler".
un MOIS, un MOIS !!!! pour porter une ligne fixe !!
Pendant ce temps l'abo Bouygues continue mais c'est pas grave hein !
Cela serait bien donc de régler ma demande avant la Noel, sinon pas certain que je continue avec SFR l'année prochaine.
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/05/2018 13h18
@utilisateur_supprimé@ a écrit :
Bonjour,
alors voilà environ un mois que j'ai demandé au service client le portage de mon numéro fixe vers ma box fibre.
J'ai en effet en parallèle un abonnement chez Bouygues ADSL et une offre Box Fibre SFR.
Quand j'ai appelé le service client, j'ai donné le RIO Bouygues, on m'a assuré que le portage serait fait en trois jours ouvrés.
SFR devait me contacter une fois le portage effectué.
Cela fait un mois.
Bonjour @utilisateur_supprimé appelle le SAV au 1023 entre 20h et 21h. Il sont en général très réactif
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
ll n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez aussi que la Community Manager en charge de gérer le forum n'as pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
@utilisateur_supprimé@ a écrit :
Bonjour,
alors voilà environ un mois que j'ai demandé au service client le portage de mon numéro fixe vers ma box fibre.
J'ai en effet en parallèle un abonnement chez Bouygues ADSL et une offre Box Fibre SFR.
Quand j'ai appelé le service client, j'ai donné le RIO Bouygues, on m'a assuré que le portage serait fait en trois jours ouvrés.
SFR devait me contacter une fois le portage effectué.
Cela fait un mois.
J'ai rappelé le service, et l'information est soi disant notée pour que la cellule concernée me rappelle.
"Ils vont vous rappeler".
un MOIS, un MOIS !!!! pour porter une ligne fixe !!
Pendant ce temps l'abo Bouygues continue mais c'est pas grave hein !
Cela serait bien donc de régler ma demande avant la Noel, sinon pas certain que je continue avec SFR l'année prochaine.
Merci !
Aucun membre de la Communauté d'entraide SFR ne pourras agir sur votre dossier Client Box Fibre SFR idem @Hannah Community Manager du ForumSFR
Dans votre cas vous pouvez demandé à vous faire rappellé par SFR cela vous éviteras un appel au 1023>>En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case
Vous pouvez également joindre le SAV de SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Ensuite sachez que dans la partie S'ENTRAIDER du ForumSFR vous avez 2 rubriques dédié au Box(Box Fibre/Box ADSL)
Je me pemet de vous guider>Vous avez la rubrique dédié au Box Fibre
https://forum.sfr.fr/t5/Box-Fibre/ct-p/box-fibre
Bonne journée et bonne navigation dans la Communauté d'entraide SFR dixit le ForumSFR.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)