Portage Ligne Fixe

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

alors voilà environ un mois que j'ai demandé au service client le portage de mon numéro fixe vers ma box fibre.

J'ai en effet en parallèle un abonnement chez Bouygues ADSL et une offre Box Fibre SFR.

Quand j'ai appelé le service client, j'ai donné le RIO Bouygues, on m'a assuré que le portage serait fait en trois jours ouvrés.

SFR devait me contacter une fois le portage effectué.

Cela fait un mois.

J'ai rappelé le service, et l'information est soi disant notée pour que la cellule concernée me rappelle.

"Ils vont vous rappeler".

 

un MOIS, un MOIS !!!!  pour porter une ligne fixe  !!

Pendant ce temps l'abo Bouygues continue mais c'est pas grave hein !

 

Cela serait bien donc de régler ma demande avant la Noel, sinon pas certain que je continue avec SFR l'année prochaine.

Merci !

 

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé@  a écrit :

Bonjour,

alors voilà environ un mois que j'ai demandé au service client le portage de mon numéro fixe vers ma box fibre.

J'ai en effet en parallèle un abonnement chez Bouygues ADSL et une offre Box Fibre SFR.

Quand j'ai appelé le service client, j'ai donné le RIO Bouygues, on m'a assuré que le portage serait fait en trois jours ouvrés.

SFR devait me contacter une fois le portage effectué.

Cela fait un mois.

 

 


 

 

Bonjour @utilisateur_supprimé appelle le SAV au 1023 entre 20h et 21h. Il sont en général très réactif

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

ll n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez aussi que la Community Manager en charge de gérer le forum n'as pas accès aux dossiers des abonnés SFR 

 Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire


@utilisateur_supprimé@  a écrit :

Bonjour,

alors voilà environ un mois que j'ai demandé au service client le portage de mon numéro fixe vers ma box fibre.

J'ai en effet en parallèle un abonnement chez Bouygues ADSL et une offre Box Fibre SFR.

Quand j'ai appelé le service client, j'ai donné le RIO Bouygues, on m'a assuré que le portage serait fait en trois jours ouvrés.

SFR devait me contacter une fois le portage effectué.

Cela fait un mois.

J'ai rappelé le service, et l'information est soi disant notée pour que la cellule concernée me rappelle.

"Ils vont vous rappeler".

 

un MOIS, un MOIS !!!!  pour porter une ligne fixe  !!

Pendant ce temps l'abo Bouygues continue mais c'est pas grave hein !

 

Cela serait bien donc de régler ma demande avant la Noel, sinon pas certain que je continue avec SFR l'année prochaine.

Merci !

 


Aucun membre de la Communauté d'entraide  SFR  ne pourras agir  sur votre dossier Client Box  Fibre SFR idem   @Hannah    Community Manager du ForumSFR

Dans votre cas vous pouvez demandé à vous faire rappellé par SFR  cela vous éviteras un appel au 1023>>En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

Vous pouvez également  joindre le SAV de SFR  via   les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Ensuite sachez que dans la partie S'ENTRAIDER  du ForumSFR vous avez 2 rubriques dédié au Box(Box Fibre/Box ADSL)

 

Foum SFR Capture  d'écran refonte.JPG

 

 

Je me pemet de vous guider>Vous avez la rubrique dédié au Box Fibre

 

Forum SFR Capture  d'ecran rubrique BOX FIBRE.jpg

 

https://forum.sfr.fr/t5/Box-Fibre/ct-p/box-fibre

 

 

Bonne journée  et bonne navigation dans la Communauté d'entraide SFR dixit le ForumSFR.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus