Portabilité entrante échouée, SFR est complètement à coté de la plaque

Hams92
Visiteur

Et voilà ce qui devait arriver arriva, abo box fibre tout fonctionne sauf la porta du fixe qui a échoué, SFR ne vous dit rien, j'ai dû les appeler au 1023 pour avoir la confirmation, et quel bazar, 4 interlocuteurs différents, pas un ne sait ce qui s'est passé, c'est affolant, service client à l'étranger y a pas photo, ils racontent tous la même histoire, catastrophique. SFR me propose comme solution de me rétracter, renvoyer le matériel et recommencer une nouvelle souscription, on se moque de qui ?

4 RÉPONSES 4
Hams92
Visiteur

Réponse de l'ancien opérateur: Je ne vois aucune demande de portabilité sortante. Le RIO est correct. A partir du moment où le nom reste le même et que vous restez sur la même zone géographique, la portabilité doit pouvoir se faire. C'est à votre nouvel opérateur d'effectuer les démarches.

 

La question est de savoir pourquoi SFR n'a pas lancé la porta alors que je l'ai demandée

binou75
Visiteur

bonjour,

 

je suis dans le même cas que toi demande de portabilité et soi disant la portabilité a été refusée.

 

après un appel à mon ancien fournisseur (numéricable) aucune portabilité n'a été demandée.

 

je les harcèle tous les jours depuis vendredi, aujourd'hui lundi je devais être rappelé par un responsable SFR, mais comme toujours que du blablabla chez SFR.

Hams92
Visiteur

Réponse de SFR: portabilité refusée par Bouygues

Réponse de Bouygues: aucune demande de portabilité de la part de SFR

Réponse de SFR: il faut vous rétracter puis recommencer un nouvel abonnement

Ma réponse: je me rétracte ok mais ne reviendrai plus jamais chez vous

Popaqire08
Visiteur

Decembre 2018,meme probleme prouvant les exceptionnels progres de SFR.A EVITER


@binou75  a écrit :

bonjour,

 

je suis dans le même cas que toi demande de portabilité et soi disant la portabilité a été refusée.

 

après un appel à mon ancien fournisseur (numéricable) aucune portabilité n'a été demandée.

 

je les harcèle tous les jours depuis vendredi, aujourd'hui lundi je devais être rappelé par un responsable SFR, mais comme toujours que du blablabla chez SFR.


 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus