Suivre ma commande, activer ma ligne Fibre

Répondre
Highlighted

Post(s) : 11

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Pas encore client et déjà mécontent

Bonjour,

Quels galères pour venir chez SFR, voilà mon histoire :

- Première commande sur internet le 23/08/2017 pour une offre Fibre FTTH Power Sport

- Rendez-vous avec le technicien le 29/08/2017. Le technicien ne vient pas.

J'appel SFR, on me signal un problème technique informatique, on prend mes coordonnées pour me rapeller plus tard. Bien sûr les jours passe et pas un seul contact téléphonique. Je décide de rappeller, et on me signale un problème sur ma commande, donc impossible de reprendre un rendez-vous et on me promet qu'une personne de niveau 2 me rappel. Rebellote les jours passe et on ne me rappel pas. Je décide donc d'annuler ma commande. Et là miracle, quelqu'un me rappel et me demande pourquoi je résilie. Je lui explique et me dit qu'elle peut me prendre un nouveau rendez vous.

- Rendez-vous avec le technicien le 15/09/2017. Le technicien ne vient pas une nouvelle fois.

J'appel à nouveau SFR. Aucune trace de mon rendez vous d'après mon interlocuteur. Il y a un problème avec ma commande, il faut l'annuler pour en faire une autre. Super on aurait pu le dire avant.

- Deuxième commande le 18/09/2017. Là je voit la différence avec l'autre commande car je vois bien dans le suivi le rendez vous et il est possible de modifier la date. De plus je reçois des email et des sms concernant ce fameux rendez vous.

- Rendez-vous avec le technicien le 25/09/2017 (donc aujourd'hui) (le troisième). Et là, je reçoit un coup de téléphone pour me dire que le technicien ne viendra pas car il est malade et on me propose un autre rendez-vous mais pas avant la semaine prochaine. 

Du grand foutage de **bleep**. Quel galère alors que je ne suis même pas encore client chez vous. Je ne comprend pas, vous ne voulez plus de nouveau clients.? Vous avez trop manger ?

Donc à l'heure actuel, je suis sans internet (résiliation chez la fibre Orange) depuis le 14 septembre et SFR me fait galérer pour un simple installation (j'ai déjà une prise optique dans mon logement, il n'y a que les équipements à installer et configurer l'ONT).

Post(s) : 6084

Sujet(s) : 158

Merci(s) : 981

Réponse(s) acceptée(s) : 356

Article(s) sur le blog : 3

Re: Pas encore client et déjà mécontent

Bonjour @Ippokun,

Je prends connaissance de votre situation et en suis navrée.

Entre-temps, un nouveau rendez-vous a t-il été convenu par le Service Client ? Pour vous permettre l'accès à internet, vous a t-on proposé le prêt d'une box de poche ou une autre solution ?

Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite une agréable fin de journée.

Que le Forum soit avec vous !

Céline, Community Manager

sabre-laser-star-wars (1).gif

Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.

true.gif

[ modifié ]

Bonjour @Céline,

Tous d'abord, merci d'avoir prêter attention à mon message.

Un nouveau rendez-vous a été pris le lundi 25 septembre directement avec la plateforme des techniciens et est prévu pour le lundi 02 octobre. J'espère qu'il sera honoré cette fois-ci.

Ce qui m'inquiète, c'est que sur mon suivi de commande, ce nouveau rendez-vous n'apparait pas depuis mardi (il apparaissait bien le lundi 25 septembre), j'ai un message "Un nouveau rendez-vous est à planifier. Votre ligne n'a pas pu être raccordée avec succès. Contacter votre service client."

J'ai pris donc contact avec votre service client et on m'a affirmé que ce nouveau rendez-vous est bien enregistré et c'est un bug sur le suivi de commande (quid du jour du rendez-vous lors de l'installation aurais-je tous les services de disponible dans mon offre ou faudra t'il encore se battre ? )

Par la même occasion, j'ai fait une demande de compasation financière et on m'a proposé une remise de 5€/mois pendant un an. Problème, je n'ai pas reçu de confirmation par email comme prévu par téléphone.

Malheureusement, on ne m'a pas proposé de solution pour avoir internet en attendant. Je me débrouille avec un partage de connexion avec mon forfait mobile (heureusement que j'ai 50go avec B&you).

De plus, ma première commande annulée par moi même par le biais du suivi de commande affiche toujours le message "Suite à votre demande de rétractation, l'annulation de votre demande est en cours". On m'a bien sûr appeler pour cette rétractation, et leurs expliquer le pourquoi du comment. L'opératrice à valider la rétractation et soit disant je devais recevoir confirmation par email. Bien sûr aucune confirmation de reçu et toujours ce message sur le suivi.

En conclusion, il y a de gros problèmes chez SFR avec le service client. On nous promet des rendez-vous avec un technicien, des appels de votre part sous 48h, des confirmations par email, des compasations financière .... non honorés.

Envoyé depuis Mozilla Firefox for Android Tablet

Bonjour,

Suite de mes mésaventures :

Nous sommes le 02 octobre 2017, donc le 4ème rendez-vous avec le technicien et ... (roulement de tambour) le technicien ne viendra pas car ils sont en rupture d'ONT.

Je suis dépité. Soit c'est la faute à pas de chance ou soit ce sont des signes pour ne pas m'engager avec SFR.

Post(s) : 1

[ modifié ]

Hello,

La même RDV pour installer la fibre (91) ce matin, le tech n'est pas venu, aucune nouvelle, aucun message.... Et je dois patienter pour prendre un autre RDV....

Comment as tu eu l'info concernant les ONT ?

Merci.

Bonjour @dreamzip

L'information sur la rupture de l'ONT m'a été donnée directement par le technicien qui devait venir à mon domicile. Après cette rupture doit être local. J'habite dans le 77.

Envoyé depuis Mozilla Firefox for Android Tablet