Suivre ma commande, activer ma ligne Fibre

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 13-05-2017

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Pas de techniciens le samedi ?

Bonjour,

J'ai cru comprendre que SFR ne proposais pas l'installation de la fibre le samedi, contrairement à ce qu'on m'avait dit en boutique. Existe t-il d'autres entreprises sur Bordeaux offrant se service et SFR rembourse t-il les frais liés à l'installation ? Si non, quel est le délai de rétractation et ou renvoyer le matériel ?

Merci.
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 15-12-2015

Post(s) : 2055

Sujet(s) : 33

Merci(s) : 512

Réponse(s) acceptée(s) : 165

Article(s) sur le blog : 12

Re: Pas de techniciens le samedi ?

Bonjour et bienvenue à vous @Tlebeau,

 

L'Assistance SFR, indique que "5 créneaux par jours sont disponibles, 6 jours/7 : 8/10h, 10/12h, 12/14h, 14/16h et 16/18h."

 

Je comprends donc qu'en dehors des 5 jours ouvrés de la semaine, les rendez-vous sont assurés aussi un 6ème jour.

 

Vous pouvez vous renseigner auprès d'un conseiller en faisant usage de ce lien : http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

Bonne journée !

Tharani, Community Manager

 

Problème résolu ? N'oubliez-pas de valider la réponse qui vous a le plus aidé en cliquant sur "j'approuve cette réponse" Smiley clignant de l'œil


Date d'inscription : 29-11-2016

Post(s) : 146

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 30

Réponse(s) acceptée(s) : 7

Re: Pas de techniciens le samedi ?

Bonsoir

14 jours max pour la retractation, je pense que celui ci demarre à reception du matériel.

Cordialement