Suivre ma commande, activer ma ligne Fibre

Répondre

Post(s) : 8

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Rien ne marche !!!!

[ modifié ]

La fibre a été branchée le 5 octobre..... impossible d'être appelé sur le fixe mais le reste est OK. Le 27 octobre un technicien vient vérifier.... aucun problème mais toujours pas de téléphone. La box SFR ADSL est débranchée et rendue mais je suis prélevé pour le mois d'octobre sur le compte ADSL ..... SFR m'affirme avoir demandé la résiliation de mon contrat avec orange (pour la ligne fixe) mais suite à un coup de téléphone ....Orange n'est pas au courant. Je demande au service clients SFR le résiliation de ma box ADSL..... ce qui entraine la fermeture de la télé sur le compte fibre. Après un nouvel appel vers le service clients il apparait que tous mes contrats sont résiliés (box ADSL et Fibre) mais je suis prélevé des 4 euros Canal + pour le service TV ADSL...... Je contacte de nouveau SFR pour reprendre un contrat fibre (internet fonctionne toujours par quel miracle ?). Ce jour, 18 novembre, un technicien vient m'installer de nouveau la fibre mais après vérifications de mon installation, tout est normal..... Après de nombreux échanges téléphoniques avec ses chefs le technicien vérifie les branchements éxtérieurs...... le problème semble venir de là..... Un technicien doit revenir re faire les branchements lundi. Dans tout ce foutoire, j'ai toujours mon abonnement téléphone fixe Orange que je continue à payer, je vais perdre mon numéro de téléphone actuel, je vais perdre les avantages financiers (le 1er mois gratuit) liés à l'offre, je dois restituer la box ADSL (2 courriers reçus) que le technicien à enlevée suite à l'installation de la fibre; c'est tout de même un joyeux bazar SFR !!! Je ne sais pas comment tout cela va se terminer mais je ne suis pas prêt à faire de la Pub pour eux. Le service clients est proche du lamentable (aimable certe mais d'une compétence très limitée), on ne sait jamais où nous en sommes dans l'évolution du problème et la seule chose que l'on nous propose est d'essayer le bouquet cinéma, la chaine sports .......... Je suis très fatigué de tout cela !!!

Edit CM : Afin que la Communauté gagne en visibilité sur l'évolution de votre situation et les réponses obtenues, votre sujet a été fusionné ici. Bonne journée.

Post(s) : 8

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Rien ne s'arrange !!!

[ modifié ]

Changement de ligne extérieur, 4ème visite du technicien, pour SFR la ligne est activée mais .... aucun changement: j'ai internet, je peux appeler avec mon ancien numéro sur la ligne fixe et je n'ai pas de télévision. Quant à l'éfficacité des Services clients et techniques ........... j'ai des doutes.

[Edit CM : Votre message a été fusionné avec un sujet similaire que vous aviez créé]

Post(s) : 4

Re: Pas de téléphone

ras le fion7 appels , aucun Dépannage .50 kms pour aller chercher un adapteur sur conseil de SFR  SIEGE.....mais d adaptateur indisponible.......mon ex ligne pas résiliée.MAIS ETRANGE J AI INTERNET.....mardi je vais refaire 50 kms .mais pour résilier mon compte et faire comme tout l monde aller CHEZ FREE....COMME MES 5 VOISINS.....leuRS conneries de manque de professionnalisme evidant me coute 100 kms plus du stress....trop paye chez SFR......ET ON CONTIUE A PAYER SANS AUCUN SERVICE.....................

IDEM...... SFR DEPANNAGE C EST LE bazar......pas résilier mon ex ligne....mais deja ouf....internet.......pas d adaptateur disponible pour les nouvelles box noire pour avoir le téléphone.......................ALORS ON PAIE CHER..............POUR NE PAS AVOIR DE TELEPHONE INCROYABLE ..............

15 ANS CHEZ SFR ...................JE VAIS ME RENSEIGNER CHEZ FREE COMME MES 5 VOISINS

BON WE A TOUS

IDEM...... SFR DEPANNAGE C EST LE bazar......pas résilier mon ex ligne....mais deja ouf....internet.......pas d adaptateur disponible pour les nouvelles box noire pour avoir le téléphone.......................ALORS ON PAIE CHER..............POUR NE PAS AVOIR DE TELEPHONE INCROYABLE ..............

15 ANS CHEZ SFR ...................JE VAIS ME RENSEIGNER CHEZ FREE COMME MES 5 VOISINS

BON WE A TOUS

Highlighted

Re: Re : Pas de téléphone

CONNERIES DES MOTS DS ECRITS AU BOUT DE 7 APPELS SI RIEN N EST FAIT CA PROUVE LE NON PROFESSIONNALISMES DE VOS EMPLOYERS