Pas d'internet depuis un mois et demi

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour a tous

Je viens sur ce forum car je suis désespérée.

 

J'ai décidé début novembre de passer chez SFR car Orange était trop cher . En ayant entendu qu'ils se sont améliorés concernant la qualité du réseau et leur service client, je me dit que c'est une chouette solution.

Grosse erreur. Je m'inscrit le 15/11. Le 22/11 un rendez vous est fixé pour que le technicien passe installer la box (1semaine de délai, déjà). Le jour J, le technicien me dit qu'il ne peut pas installer ma box car une panne sur le PM géré par orange l'en empêche. Cette panne, il l'avait déjà signalée il y a 15 jours quand il a voulu installer une box chez mon voisin.

Soit, je lui demande de me recontacter quand la panne est réparée. 1 semaine plus tard toujours rien, je reprends donc rendez vous le 6/12. le technicien (le même) repasse, et toujours pas de PM réparé. J'appelle le service technique le jour même, pour pouvoir enclencher une réparation, il faut reprendre rendez vous. J'en prend donc un fictif (le 24/12, je suis au travail), car je ne veux plus perdre de temps avec SFR qui est juste incapable de gérer son matériel. On me rappelle il y a deux jours pour me demander si le rendez vous est ok, je leur répond que non si la panne n'est pas réparé, on me redonne rendez vous le 31/12 ...

Bref, je ne sais plus quoi faire, entre leur incapabilité a régler les problèmes, leurs conseillers qui soit sont incapables de comprendre le problème, soit me pourrissent auprès de leurs collègues sans mettre leur micro sur "off".

Et bien entendu, je souhaite une compensation (ils ont déjà essayé de me faire payer le forfait mobile seul au lieu du forfait avec box) ...

 

Merci d'avance

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navré de constater cette expérience pénible. Je peux comprendre votre sentiment.

Vous pouvez notifier ce problème en contactant le service client. Vous trouverez les différentes adresses sur ce lien.

En espérant que tout s'arrange !

 

Je vous souhaite une bonne journée :).

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus