Suivre ma commande, activer ma ligne Fibre

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Pas d'activation de mes nouveaux services box Fibre

Bonjour,

Bonjour,

Je suis client fibre power sfr depuis quelques temps maintenant mais ce week-end j'ai décidé de souscrire à l'offre fibre me permettant d'obtenir SFR Sport ainsi que le bouquet TV SFR Play by NUMERICABLE qui me permet d'avoir 40 chaines en plus de ce que je possède actuellement.
Lors de la souscription (le 13 Mai 2017) on m'a indiqué que tout était ok, que je conserverais mon matériel actuel ainsi que la même carte (celle qui se met dans la box fibre). Lorsque je consulte le suivi d'activation on me met que ma ligne sera active au 16 Mai 2017. Or nous sommes deja au 18 Mai et je n'ai toujours rien de nouveau.

Que faire ?

Merci
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 4380

Sujet(s) : 72

Merci(s) : 695

Réponse(s) acceptée(s) : 263

Re: Pas d'activation de mes nouveaux services box Fibre

Bonjour @Drassorb,

Je regrette votre mésaventure.

Vous êtes ici dans une Communauté d'entraide entre usager, personne ne peut résoudre votre problème car votre cas précis nécessite une intervention sur votre contrat.

Il n'y a  que nos conseillers par  Twitter ou via la page d'assistance sur Facebook qui peuvent vous aider.

Tenez moi au courant de l'évolution de votre situation.

Bonne journée

magneto02.giftrue.gif

Post(s) : 5

Merci(s) : 4

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: Pas d'activation de mes nouveaux services box Fibre

Bonjour Khader

Le message de @Drassorb (et de beaucoup d'autres, il suffit de se promener sur ce forum) illustre bien le manque total de suivi et de respect que SFR a envers ses clients.

Ne sachant plus vers qui s'adresser (car le service client est selon moi inexistant, incompétent et non motivé) les pauvres clients (dont je fais malheureusement partie) viennent ici pour trouver un soutien et constater que nous sommes des centaines dans le même cas.

C'est vraiment dommage car je trouve votre offre techniquement bien